1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Débranchement batterie pour controle et charge!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Seateur, 12 Février 2006.

1. salut à tous
    voila j'ai l'inttention de controler ma batterie (niveau d'eau ,charge etc...)
    seulement j'ai vu dans la rta q'un reparamétrage des vitres electriques seraient nécessaire ???? et je n'ai rien trouver a ce sujet ,si oui merci de me donner la procedure a suivre merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Débranchement batterie pour controle et charge!

Si c'est ce que je pense c'est pas bien compliqué. C'est inscrit dans le manuel.
    Ils donnent la procédure dans le cas ou un obstacle empêche la montée de la vitre : elle redescend et le séquentiel ne fonctionne plus sans ce reparamétrage.

Si je me souviens bien il faut la monter et descendre a fond en mode non sequentiel, et après ca repart.

Je me souviens que la dernière fois que j'ai debranché la batterie ça l'avait fait. J'avais également l'éclairage intérieur qui ne fonctionnait plus correctement. Après ce reparamétrage des vitres tout est rentré dans l'ordre.

Voià j'espère que ça t'aidera.

@+

4. Débranchement batterie pour controle et charge!

J'ai deja debrancher plusieurs fois des batterie sur differents vehicule VAG (dont plusieur golf) et jamais rencontré de problemes

5. Débranchement batterie pour controle et charge!

Sur mon ex IBIZA de 2001 c'était pareil lorsque je débranchais la batterie.
    J'ai également un pote qui a aussi une IBIZA a qui c'est arrivé recemment... :?

Ca dépend peut être des modèles (modules confort ou autre...)

6. Débranchement batterie pour controle et charge!

je viens de faire la manip que voici :dans mon cas j'ai du remettre le code de l'autoradio d'origine (a demander chez ton concessionnaire) et reparamétrer les vitres électriques .Tout simplement en fermant la portière avec la clé de contact comme quand tu veus fermer ltoutes les vitres en meme temps :D
    @+

Partager cette page

Chargement...