1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

declenchement pyrotechnique de la ceinture

Discussion dans 'Intérieur' créé par 81kw, 7 Avril 2006.

1. Ben tout est dant le titre,en voulant debloquer la ceinture droite qui etait coince par le mecanisme a cause d'une araigné,oui d'une araigné :mad:: dans son cocon!!!contre la bille de declenchement,j'ai fait péter la capsule pyro et bien sur tout le module est bon a changer.Qui connait le prix de l'ensemble,merci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

La tuile ... :eek:

Aucune idée pour le prix ... t'as pas eu un peu les boules sur le coup ? ça fait du bruit ?

Comme quoi il faut toujours débrancher la batterie quand on joue avec les systemes de sécurités ;)

Bon courage et

...

penses à remplir ta signature

4. declenchement pyrotechnique de la ceinture

non non ils ne sont pas commandés élèctriquement,c'est mecanique avec un deccelerometre integré et cette foutu araigne etait contre une bille de commande et lorsque j'ai demonte "paf" j'ai liberé le percuteur ,ca fait du bruit et de la fumé et je doit dire que ce petit truc te secoue les doigts comme un gros petard.Dans mon metier,je suis souvent amené a demonter ce types d'équipement ,airbags ect...mais la je doit dire que je me suis fait surprendre :-w
    Je viens de commander la piece chez wv ,113 euros sans remise ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ça fait toujours cher mais bon, ça passe encore, vu que c'est un element de securite, ils auraient étés capable de mettre ça encore plus cher :-?
    @+ alex

6. declenchement pyrotechnique de la ceinture

Salut,
    C'est pas de chance 81kw, ça fait cher pour une araignée :eek: ......euh, elle est morte sous le choc de l'explosion :p :p :p
    @+

7. declenchement pyrotechnique de la ceinture

je l'ais ecrasée lorsque j'ai voulu retirer son cocon,pauvre bete enfin araigné du soir, espoir :-w

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

re,
    81kw, tu pourra en profiter pour faire un tuto "remplacement de cartouche pyrotechnique" :D ;)
    ça evitera a d'autre de se faire peter les boudins :-w
    @+ alex

9. declenchement pyrotechnique de la ceinture

ca y est ,ceinture changée :D ,tres bien foutu comme systeme ,si quelqu'un a besoin d'info!

10. declenchement pyrotechnique de la ceinture

Salut 81kw,
    comme l'a dit Alex, ça serai sympa un petit tuto ;) , car je pense que toute la communauté à besoin de l'info :? .......personne n'est à l'abri d'une araignée suicidaire :-w .....@+ :D

Partager cette page

Chargement...