1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par magseb0, 3 Octobre 2006.

1. Volkswagen PASSAT Business Line 2, TDI 100 (6CV), 05/2004, état impeccable, entretien réseau VW exclusif (carnet+factures), comprenant : ABS, ESP, Antipatinnage, Antidémarrage, Alarme, VE av/ar, VC, Inserts bois, ordinateur de bord, BVM5, Radio CD/K7 RDS, Radar recul, Antibrouillards, Régulateur de vitesse, Banquette arrière 2/3 1/3, Rétroviseurs dégivrants, Volant cuir avec commande, Climatisation automatique (climatronic), etc...

2 eme main,12500 euros,pas pack sport
    grand merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

bonsoir magseb0

elle a l'air plutot bien si te trouve que c'est pas assez puissant te peut

mettre un boitier additionnel tu la montera à 135 ch

4. demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

merci de votre réponse.
    pour le boitier je ne suis pas très "chaud",pouvez vous me donner plus d'infos sur celà
    merci

5. demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

Combien de Kms ?

6. demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

Oui,désolé
    50 000kms

7. philicap

philicap Modérateur

demande avis sur cette passat d'occasion merci à tous

Bonjour,
    Alors concernant la Passat , elle est moins poussive en 130 cv, pour une consommation quasi identique. Le choix des occasions en 130 cv étant impressionnant, je pense que pour 12500 euros, tu peux trouver une finition SPORT. Moi j'ai eu une Passat TDI 110, rien à voir avec ma Passat TDI 130 Carat : le chassis sport fait toute la différence !
    Certes, pour ton budget, une TDI 130 aura 80000 km ou plus, mais ce sont des moteurs très fiables.
    Pour les boitiers additionnels, moi je ne te conseille pas, surtout en cas d'accident. En revanche, va voir le site www.hurrichips.com, ils vendent des boitiers autonomes pour reprogrammer et revenir à l'origine toi-même, en 2 mn ! C'est très cher, mais à ma connaissance, ils sont les seuls en France à le faire (IHURRIFLASH ROADMASTER).
    Cependant, si tu as une 130 cv, inutile de chercher à gagner tout de suite 30 cv, la puissance te satisfera assez longtemps ! ... ;)

Partager cette page

Chargement...