1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande avis sur un achat de mfd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par samsamir, 1 Août 2006.

1. samsamir

samsamir Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
  2. Publicité Annonceurs

3. mfd a 350€

je pense surtout que l'enchère est terminée, et que c'est toi qui l'a remportée!

C'est une version DX, je ne sais plus trop ce que ça veut pire, mais par contre, il va falloir que tu te trouve un chargeur CD, et un cable plug in play

Neanmoins, 350€, ça à pas l'air cher. c'est même interessant.
    Etant donné que c'est un power seller, je serais intéréssé que tu me raconte ton "aventure mfd", une fois qu'elle sera terminée... livraison correcte, fonctionnement de l'appareil, pièce supplémentaires a acheter, qualité du GPS, etc...
    ça va en interesser pas mal je pense...

fait une recherche, slin s'y connait pas mal, et avait expliqué les differentes version (A, G, D, DX, etc...)
    @+++

4. samsamir

samsamir Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    demande avis sur un achat de mfd

en fait, je ne sais pas quel version j'ai acheté. Je sais juste qu'elle est DX et il me semble que les dx sont les D ou G.
    Pour le chargeur je pense que je vais voir pour un systeme solisto et une clef usb.
    Là j'attend la reponse du vendeur concernant un paiement par paypal.
    Visiblement le gars vend regulierement des mfd, a ce prix là, et il y a des peu de demande... peut etre parce qu'il ne propose pas le paypal, et qu'il est en lithuanie...

5. pas de paypal, et vendeur en lithuanie...

pas de paypal, lithuanie, oui, je pense que ça y joue beaucoup...

Tu nous diras comment ça c'est passé pour toi, stp!

Partager cette page

Chargement...