1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demarrage TDI 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tdi115, 17 Janvier 2006.

1. Bonjour à tous,
    je revient vers vous pour mon petit soucis de demarrage.
    Je mexplique,
    a froid ou aprés un long arrêt genre 5 heures et de temps en temps elle ne demarre pas du premier coup.
    Le demarreur tourne mais rien ne se passe, comme un essence qui n'aurais plus d'allumage, je coupe le contact redemarre et la demarrage au quart de tours, le moteur tourne bien sans raté.
    Je precise que ce phenomene ne se produit environ qu'une fois sur dix et j'ai remarqué quand général ca ne ce produit qu'au temperature extérieur comprise entre 5 et 10 degrés.
    Par contre quand je la demarre aprés un long arrêt et quelle est toute gelé, elle démarre au quart.
    Donc dés que je sent qu'elle ne demarre pas au quart je n'insiste pas, je coupe tout, redemarre, et la pas de probleme demarrage au quart.
    Chez audi il m'on déjà changer un capteur à impulsion mais apparemment ca ne change rien.
    Avez vous une petite idée sur ce probleme ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
  4. Re : Demarrage TDI 130

salut
    as tu trouvé d'ou venez le problème de démarrage.

Partager cette page

Chargement...