1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demontage poste

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loudzy, 8 Juin 2006.

1. Tout dabord désolé mais cela fait 2 heures que je cherche comment faire pour demonter l autoradio + lecteur cd de ma passat comfort 2003 et je ne trouve rien qui m'explique comment enlever le cache de la console et y extraire le poste.

Si quelqu un peut m'envoyer sur les liens concernant ma demande je lui saurai reconnaissant, si jamais le poste sera à vendre d'ici peut.

Merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Demontage poste

salut,
    c'est la : ici trouvé en 30 sec :twisted:
    @+ alex

4. Demontage poste

Sa je sais je l'ai fait fabriquer mais comment le retirer?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Demontage poste

:eek: ben, t'insere les 2 "clé" dans le poste, tu sort le poste, t'enleves les clé, tu les montes dans le lecteur cd, tu le sort, t'enleves les clés et ça y est t'as fini, t'as plus qu'a remonter le nouveaux poste!!! pas besoin de demonter la console.
    @+ alex

6. Demontage poste

Ok merci.
    Les fentes sont celle qu'il y a autour du poste ou dans le poste lui meme? Je n'ai pas le poste en tete.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Demontage poste

c'est normal, il est dans la voiture le poste :-w :-w
    serieusement, les fentes sont DANS le poste, de chaque cotés ;)
    tu demontes quoi comme poste? beta, gamma? et ton mange disque, chargeur 6cd ou 1 seul cd? tu remontes quoi ensuite? oui oui, on veut tout savoir!!!
    @+ alex

8. Demontage poste

Le poste est un beta et derrière je remonte un alpine 9833R sinon c'est un mange disque de 1 cd. Je prépare ma sono car j'en suis accro et oui chacun son plaisir et le mien s'appel BOOM.

9. Demontage poste

Si jamais t'aurais pas une photo stp?

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Demontage poste

une photo de quoi? du poste? :eek: regarde dans ta voiture...
    @+ alex

11. Demontage poste

Merci cest bon le poste est installer mais il ne s'teint plus quand jenlève la clef es-ce normal?

Sinon peu tu me dire comment on enleve la garniture du frein a main car la seule explication que j'ai trouvé c'est celle d'une autre passat (plus ancienne)?

Merci

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Demontage poste

salut,
    tu as du inverser le "+ permanent" et le "+ apres contact" c'est pour ça qu'il ne s'eteind pas! tu est bon pour resortir ton poste et verifier!
    pour le frein a main, je n'ai jamais fait! tu veut faire quoi? tu peut telecharger la revue technique qui est sur le site, t'aura du detail pour la demonter.
    @+ alex

14. Demontage poste

Merci j'y vais de suite, je vien de me prendre la tete pendant 2 heures a la sous prefecture pour une carte grise ca ma detruit l'apres midi que je voulais passer avec ma tuture.

Partager cette page

Chargement...