1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Desactivation de l'immo?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par faco, 12 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. qui connait la procedure pour desactiver l'immobilisation electronique sur une skoda octavia TDi110 de mai 2000 en passant par le logiciel VAG-COM?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Desactivation de l'immo?

:-w t'en as d'autres des questions comme ca ? :-w

Reflechis un peu, quel est l'interet d'un antidemarrage s'il est desactivable ???

Je pense que tu pourras trouver ta reponse tout seul

4. Desactivation de l'immo?

l'interet je le vois dans le fait que si il deconne comme c'est le cas actuellement au moins un coup de VAG-com et je suis temporairement depanne... c'est ma femme qui utilise la voiture et je la vois mal desosser les garnitures pour tripatouiller le faisceau et esperer ainsi redemarrer! tiens question subsidiaire.... une fois le moteur reellement demarre, est ce que l'immo peut couper le moteur si il se met tout d'un coup a plus reconnaitre sa clef? ou alors il ne teste la clef que pendant la procedure de demarrage?

5. Desactivation de l'immo?

Oui mais si le constructeur prevois ton cas, ben pour voler la voiture il suffirait de le desactiver et zou, roule ma poule! un peu absurde non ?

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Desactivation de l'immo?

c'est pourtant ce qu'il se passe, la vérif de l'immo ne se fait que pour démarrer, ce serait trop dangereux de mettre le véhicule en panne une fois qu'il est en mouvement.

7. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
  8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Desactivation de l'immo?

oui tout à fait mais lis bien la description

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...