1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

detecteur radar

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par jeje, 3 Octobre 2006.

1. bonsoir je vous conseille acheter se detecteur de radar j'ai le meme

il est tres efficace je le met à chaque fois redoutable efficaciter tester par auto

plus .

http://www.quintezz.com/xt7000.aspx

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

detecteur radar

c'est combien l'amende si tu te fais chopper avec ça?

4. detecteur radar

salut kakos

pour pas qu'il se voit tu le met sous appuie tete quand il n'y a personne

pour amende jusqu'a 1500 euros mais faut pas regarder ça il sera vite

rentabiliser moi je roule toujours a fond sur autoroute tes tranquile .

5. detecteur radar

salut
    est-ce que les mises a jours sont gratuites ? et combien tu la payé ?

6. detecteur radar

salut roto

non il n'y a pas de mise à jour ces un recepteur il scanne les bandes

programmer il y en a 10 sur ce modele . il coute dans les 200 euros

voici a combien il detecte

http://www.quintezz.com/downloads/autoplus.pdf

7. detecteur radar

apparemment il detecte tout, il est super ! :app:

8. detecteur radar

Mouais bon, je trouve ça limite ces détecteurs ...

Ceux qui veulent rouler vite n'ont qu'à le faire sur circuit. Sur route ouverte, c'est illégal et dangereux !!! J'ai un amis qui est mort par la faute d'un chauffard qui roulait à 240 ... depuis ça, je hais profondément les gens qui mettent en danger la vie d'autrui. Ceux qui veulent des sensations n'ont qu'à passer un brevet de pilote (d'avion). Les sensations sont bien plus fortes ! Mais bien sur, c'est hors de portée des bourses des jackys à 2 neurones qui passent leur temps à dépasser les limitations de vitesse !

Quand on n'a pas les moyens de se payer des sensations ... on reste dans le rang !

9. detecteur radar

bonsoir Dax4848

pourquoi les constructeurs sortent des voitures capable d'aller à 240 KM/H
    alors que c'est interdit si ils font ces voitures ces qu'elles peuvent y aller
    sans danger les voitures aujourd'hui sont tres bonnes niveaux freinage etc
    on peut rouler vite sur autoroute ligne droite dégager qui n'a pas un jour fait
    une pointe sur autoroute national ils faut pas toujours ecouter les forces de
    l'ordre qui mettent eux aussi la vie des autres usagers en péri en mettant
    leur voitures radar sur bande arret urgence ils te donne des leçons mais eux
    respecte rien avec leur voiture gyrophare pour rien les motard gendarme
    et police roule n'inporte comment sont en chemise et apres ces gens la
    te donne une leçon alors moi je dis pour manifester son mecontentement
    il faut leur faire voire qu'ils ont torre

10. detecteur radar

-:Paix:- c'est juste pour eviter de perdre des points inutilement face a ces pompes a fric ! et puis les autoroutes sont tres sures meme a grande vitesse (ex. allemagne). 240 km/h je te l'accorde c'est abuser.

11. detecteur radar

Dax4848
    ne me dis pas que tu n'as jamais appuyer avec ta superbe 136cv ,sinon t' aurais acheter moins puissant, vu que tu n'aime pas la vitesse. :D

12. Publicité Annonceurs

13. detecteur radar

La puissance et le couple sont utiles pour les reprises et pour l'agrément de conduite, pas uniquement pour la vitesse. Ca permet de doubler en toute sécurité etc ... Mais non, je ne roule jamais au delà de 150 ... et c'est déjà hors la loi ! J'ai juste poussé une seule fois à 200 en Allemagne pour voir ce que la voiture pouvait faire, sans plus ...

14. detecteur radar

ce qu'il faut savoir pour le detecteur de radar, c'est que de se faire arrêter avec peut entraine la confiscation de la voiture.....pas cool...mais le plus important et je me permet de rectifier ce qui a été dit, c'est deux ans d'emprisonnement d'amende et 30 000 euros.... L413-2 du code de la route....
    j'ai pu tester le detecteur et c'est génial mais c'est risqué surtout avec les jumelles....si tant est qu'il soit posé sur le tableau de bord pour une meilleur reception du signal...

15. detecteur radar

deux ans de prisons, + 30 000 euros, le max, bien sur, plus le retrait de permis...

rouler vite je peux le concevoir, surtout quand il n'y a personne, comme sur l'A5 par exemple....mais ne risquez pas la vie des autres en roulant à 160-180... qui au final, ne fait pas gagner tant de temps......
    ne soyez pas egoiste....

16. detecteur radar

bonjour

non c'est pas du tout ça l'amende c'est amende 5 éme classe maximun 1500

euros donc ça va. je regarde pas du tout ça moi le principal est le resultat du

detecteur sinon on ferait plus rien

http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/detecteur_radar.php

ils faut ce dire une chose c'est que toutes les forces de l'ordre sont la
    pour faire de l'argent ont leur dit expres de verbalisé les automobilistes
    et motards tous les radars que vous voyers sont la pour vous pomper votre
    argent alors c'est pourquoi mieux vaut acheter un detecteur pour par etre
    flascher pour un dépassement de 1 km/h.

avec cette ce detecteur de radar plus de probleme :D on peut se faire plaisir
    :D :D

17. detecteur radar

salut,
    pour ma part,il m'arrive de rouler vite mais sur autoroute deserte, je ne prend jamais de risque.

18. fefeu52

fefeu52 Débutant

detecteur radar

Perso, je ne porte pas de jugement sur la vitesse et l'utilisation de ce genre de matériel, chacun fait ce qu'il veut.

Mais je voudrais juste réagir sur un point :

Il faut arrêter de dire qu'on se fait verbaliser pour 1km/h de dépassement, c'est complètement faux.

Déjà, il faut savoir que les radars mesure la vitesse réelle de votre voiture, pas la vitesse compteur. Or il faut savoir que la différence est d'au moins 5-6% sur TOUT les modèles de voiture d'origine. Donc il faudrait expliquer ça à tous les glandu qui passe à 90km/h compteur devant un radar à 110 pour être sûre de ne pas se faire prendre.

Ensuite, il y a une tolérance de 3% sur les radars automatiques, car comme tout appareil de mesure, il a une précision limitée, et elle joue en votre faveur. Ce n’est pas parce que cette tolérance n’est pas marquée qu’elle n’est pas appliquée.

Donc quand vous recevez un PV d'un radar auto parce que vous rouliez à 111km/h au lieu de 110, ça veut dire que vous rouliez à 111/0.97=114.5km/h chrono soit 114.5/0.94= 122 km/h compteur, donc vous n'avez pas à vous plaindre !

Personnellement, je passe à 120km/h compteur devant un radar fixe à 110km/h TOUS les jours et je n'ai jamais reçu le moindre PV.

Avec un radar embarqué, c'est 5% je crois. Tout ce que je sais, c'est que sur autoroute, je suis déjà passé moult fois à 145km/h compteur, soit 136 km/h chrono au lieu de 130 et à 120km/h compteur soit 113km/h chrono au lieu de 110 devant des radars embarqués et je n'ai jamais pris le moindre PV pour excès de vitesse.

Voilà, c’était juste une intervention pour remettre les choses à leur place.

19. detecteur radar

bonjour fefeu

il y a moins que 5-6% erreur sur le compteur j'ai verifie avec mon GPS

à 100KM/H compteur je suis 97 km/h chrono ça fait 3% jusqu'a environ

140KM/H et seulement aprés j'ai 5 % erreur

les compteurs sont de plus en plus juste

20. detecteur radar

C'est 5 km/h jusqu'à 100 km/h,
    puis 5 % au-delà.

Donc si t'es controlé à 95 pour 90 => 95-5=90 OK, mais si t'es à 96 => 96-5=91 => t'es passible de l'amende et des points en moins.

Sur autoroute : 130 + 5 % = 136,5 km/h.

@+

21. fefeu52

fefeu52 Débutant

detecteur radar

un peu de lecture ;)

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=89

En général, je ne me fie pas à un GPS, même s'il est vrai qu'elle n'est pas trop mauvaise, je me fie à ce bon vieux chrono entre les bornes kilométriques. Le top que j'ai vu, c'est le Scénic de mon grand père, 8% dans le vent.

Pour les gens qui ont encore des compteurs à cable et pignons dans la boite, sans électronique, vous verrez que les 6% vous les avez et c'est parfaitement linéaire, c'est 6% quelle que soit la vitesse.

22. golfgti

golfgti Enthousiaste

detecteur radar

le detecteur de radr j'en ai un aussi mais face aux jumelles s'il y a personne devant toi pour capter des résiduts d'onde t'es foutu a part ça je lui doit quand meme d'avoir tous mes points!

Partager cette page

Chargement...