1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nico47, 4 Décembre 2005.

1. Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un à déja changé son eprom du calculateur avec par exemple "power chips "

Ma passat break est trés lourde ... et des fois je suis obligé de rester derriére des escargots car pas assez de puissance pour depasser ....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

j'oubliait .... merci :D

4. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

bravo pour le kilometrage !!!

400000 km c'est un bon debut !!

bon es tu sur de disposer effectivement de tes 90 ch ??

tous les reglages sont nickel ?,

A+

5. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

oui certain ... car un entretien de fou ! d'ailleur j'ai même pas un seul default au controle technique ! pas un ! qui dit mieux ?

j'ai entendu parler de ces boitiers .... est-ce que ça marche ?
    en plus chez micro chips ils disent " réduction de la consommation et gain de puissance :? "

6. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Salut moi j' ai une AUDI A4 130cv avec eprom changée et filtre à air KN dans la boite à air d' origine. Aprés un passage au banc de puissance 180cv donc pour répondre à ta question sa marche fort mais vu ton kilométrage tu na pa peur de tout casser sinon suivant ou tu te localise je peut te donner une bonne adresse fait moi signe par MP ou sur le site comme tu veut.

7. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Sur un moteur de 400000km je ne peux que te deconseiller de monter ce genre de puce.

Il a deja une belle carriere derriere lui, se serait dommage de le flinguer pour une recherche de performance...

8. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

idem a 400000 kms je ne te conseille pas de mettre un boitier, certes le 90 ch n'est pas une bombe mais en bon état il doit quand même permettre a la passat de se bouger corectement

9. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Pourquoi , voulez vous que je flingue mon moteur ? Je ne compte pas rouler à fond tout le temps ! ; j'ai juste besoin d'un peu de peps pour dépasser !

De plus mon moteur est entretenu et a un taux de compression excelent. Et si j'ai besoin de faire sauter les point de mon permis je prends une autre voiture. 8)

Alors ? qui d'autre , a pars juroulvite à essayé ? :?

10. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Je crois k' il y a KAKOS qui à un boitier pour une puissance de 130-140 cv sur sa Golf 3 et lui aussi à beaucoup de borne mé bon pour en revenir cé vrai que aprés sé un plaisir de conduite car plus de couple mé pour la conso n' écoute pas ce ke tout le monde dit sa consomme autant voir + et aussi dit toi une chose cé que si il t' arrive un accident grave et que l' expert voit que tu à un boitier ou une reprogammation tu à tout en tort donc il faut réfléchir sur tout les niveaux

11. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Ben mon pere a un boitier sur son TDI 110. Mais lui l'a monté a env 70000km et a maintenant 160000km sans problemes. LE truc c'est que si tu met un boitier tu va changer d'un coup beaucoup de contrainte sur ton moteur. Ce n'est pas le fait de taper dedans qui risque de le casser mais le changt de contrainte qui vont s'operer a l'interieur car apres 400000km il y a quand meme qque traces d'usure meme si je ne remet aucunemement la santé de ton moteur en question :D
    Apres tu fais ce que tu veux mais pour avoir un autre avis appel simplement un preparateur de renom, lui pourra te donner un avis professionnel

12. Publicité Annonceurs

13. e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

Bonb merci les gars ; je vais poser la question à un préparateur pour voir ... je vous tiens au courant ... ;)

14. kakos

kakos Vénérable

e eprom du calculateur ? de 90 ch à 120 ?

:D salut
    moi je suis tres content de mon boitier....
    ça marche fort et consome en moyenne pas plus(un peu moins quand tu roule kool et bcp plus quand tu appuis)
    un truk qui est sure c'est qu'il faut pas booster un moteur qui marche pas nikel....
    commence par faire controler les injecteurs a 400000 c'est pas du luxe et il y a surement a gagner...traite ta chariotte au mecacyl...controle que ton turbo souffle bien ce qu'il doit...
    sache que le tdi 90 est une base moins solide(le 110 afn a un bas moteur renforcé)
    c'est sur que a 400000 tu risque de changer rapidement quelques pieces qui doivent commencer a etre limite...
    je supose que ton embrayage est pas d'origine mais c'est un bon exemple...le mien me paraissait nikel et avec le boitier je sent ses faiblaisse(il n'est pas a changer mais c'est sur que le moteur lui en demande plus..)
    moi j'ai vraiment pas payé cher mon boitier...c'est pour ça que j'ai craqué...
    j'avoue que je m'attend bien a fatiguer prematurement quelque pieces....
    jette un pti coup d'oeil la si tu l'as pas deja fait :
    http://www.passatechnique.com/modul...postdays=0&postorder=asc&highlight=princiotta

Partager cette page

Chargement...