1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

electrovanne n75 clicliclic

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par -break-, 14 Juin 2006.

1. Bonjours
    Je suis un novice du Tdi :D et ma question et la suivante est t il normale que cette electrovanne fasse cliclicliclic en permanence des que je met le contact et au ralentit aussi et je pense que quand je roule aussi , de plus je constat un manque de puissance certain.
    Merci pour vos reponse ;)

ps: il s agit d un g3 tdi 90 chv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electrovanne n75 clicliclic

Salut,
    L'electrovanne N75 peut tres bien etre silencieuse, ou emettre le clic!clic permanent et etre tout a fait normale, cela a ete constaté sur plusieurs moteurs de comportement sain!
    Elle est difficile a controler vu qu'elle fonctionne comme un actuateur pilotée par le calculateur, en fonction du regime et de la pression de suralimentation.
    En cas de doute la seule solution est de la changer ou de se faire preter celle d'un copain pour essayer. Mais attention a bien assurer l'etancheité aux trois sorties et les colliers ne sont pas pratiques.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    electrovanne n75 clicliclic

salut,
    bienvenu a toi borel :D
    une tite presentation et une mise a jour de ta signature seraient les bienvenu ;)
    en meme temps, localise toi sur la carte
    @+ alex

5. electrovanne n75 clicliclic

Concernant ton manque de puissance décrit mieux les symptomes.

6. electrovanne n75 clicliclic