1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jsk, 20 Juin 2006.

1. Enfin devant chez moi.
    Très belle journée.
    340 kilomètres de pure bonheur.
    A savourer sans modération.
    Par contre j'ai pas tiré dessu, j'ai encore peur de l'"abimer"
    Juste pour traduire ce que je ressens, voyez par vous même, je l'ai prise juste avant.
    Cette foto, je vous l'offre, du fond du coeur, elle n'est pas copyright.
    Sur le buro, ce serait pas mal, ou en page d'acceuil passat technique: je plaisante bien sure.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bon retour

Très belle photo et content de voir un homme heureux.
    FELICITATIONS ET BONNE ROUTE.

4. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

:? Année 2002 avec 0km?
    comment ca ce fait?
    Ou sont le reste des photos? T'attend ptete le rete de la caisse :-w

5. je n'ai pas trouvé comment changer

J'ai cherché à remplir ces champs mais je ne trouve pas.
    Qlqu'un peut me le dire

6. c fait

voilà c fait

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

salut,
    vivement le reste du reportage ;)
    @+ alex

8. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

Cranneur, je meurs d'envie d'avoir la même!!! :mad::

Félicitation à toi pour le choix, et sinon, niveau conso sur tes premiers tours de roues, en Allemagne, ça donne quoi??? :?

9. conso

j'ai souvent roulé à 140 km/h.
    L'aiguille varie très rapidement, ca peut monter très haut si j'accélère et redescendre jusqu'à 0 si je déscélère.
    Sinon, j'ai essayé de maintenir une vitesse constante avec le régulateur de vitesse et sur du plat, j'étais à 7.5 environ.
    J'ai pris deux fotos.

Par contre les amis, je ne pourrais pas faire de reportage car, vous savez bien, que je ne peux pas parlé avec le vendeur et prendre des foto en même temps.
    Mais avec du recul, j'aurrais du le faire.
    Par contre, j'ai pris en foto tous les documents que je mettrais demain dans la rubrique "administration"
    Bye à tous

10. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

petite precision pour toi jsk, la conso que tu as pris en photo, c'est la conso instantanée (en tant réel), mais tu as la conso moyenne de ton parcours, sur le masque 1, tu peux changer tes données, pour voir ton temps de parcours ainsi que ta moyenne, le nombre de kilometre avant ton prochain pleins, et d'autres info, en plus tu as deux afficheur differents, un pour ton tralet actuel et un que tu remets à zero quand tu veux.... ;)

Pour passaer de l'un à l'autre, tu appuis brievement sur le bouton sous toon commodo d'essui-glace (droite), et au bout de ce même commodo, tu as un bouton vers le haut et un vers le bas, pour changer tes données (conso instant---->vitesse moy----> conso moyenne........) Voila, tu connais peut-être deja le truc, mais ce qui est interessant de connaitre, c'est ta conso moyenne, à plus, pour info, avec la mienne, sur un parcours autoroutier, de 300km, je fais du 7l8, voila. :roll:

11. conso

Bien vu passatwagen, je me suis planté la-dessu.
    Donc il fallait regarder l'autre indication de la conso avec le rond barré.

Je connaissais l'astuce du bouton car j'avais un ODB sur mon ancienne golf 3 tdi. Alors j'ai trifouiller et les menus ont défiler.

J'ai aussi pris une foto de la conso moyenne(le rond barré, ca veut certainement dire moyenne)
    voilà la foto

12. Publicité Annonceurs

13. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

Félicitation petit veinard je te souhaite de nonbreux kilométres

Italset

14. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

Ouaaaaaouuuu! sympa le compteur 8)
    TT mes felicitation JSK
    Tu sais n'ai pas peur de lui tiré ds la tronche..elles aiment ca les ptites allemandes :)
    C'est une cb o faite? 150ch?

15. ELLE EST ENFIN CHEZ MOI

salut JSK

:D :D

Partager cette page

Chargement...