1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

elsawin

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par hksa93, 26 Mars 2006.

1. salut tout le monde,
    voila j'ai un probleme avec le logiciel elsawin, quand je clique sur identification vehicule, un message m'indique une defaillance s'affiche,
    est ce quelqu'un connait ce probleme ou possede une experience dans ce logiciel.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    elsawin

Salut,

Ouh la il nous faudrait une capture d'écran, car c'est plutot évasif ;)

Attention à la façon d'installer ce logiciel, car c'est relativement sensible.

A+

4. elsawin

salut slinouille
    voici ce que ca donne quand je clique sur identification de vehicule, pourtant j'ai suivi toutes les etapes d'installation et aucun probleme n'a surgit pendant l'installation, je pense que c un bug dans les dll, j'ai essayé avec filemon, regmon, mais le probleme persiste avec toutes les verions, 2.5, 3.0, 3.13, 3.2

5. elsawin

pour slinouille, gijo ou autre qui peut m'aider à debuger cette erreur:

j'ai essayé d'inscrire les informations dans la base de registre comme le fait winelsareg (car pour moi il le fait pas automatiquement un ecran noir apparait puis dispparait), et comme l'a decrit Gijo dans le topique "informatique et internet" sujet "elsawin V3.0", et malgre ca le probleme persiste (impossible d'executer l'identification du vehicule).

voici ce que donne "regmon" (mouchard de base de registre) quand j'execute l'identification du vehicule:

N.B : remarquez les NOT FOUND ci-dessous est-ce c de là que proviennent les bugs ou non.

Merci beacoup pour votre aide.

Partager cette page

Chargement...