1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

encore ce foutu debimetre d'air..

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ptitmalin59, 8 Avril 2006.

1. Salut!
    J'ai fait remplacer mon debimetre d'air en janvier 2004 sur ma passat tdi 115 et voila que j'ai de nouveau les memes soucis.. avant de repasser chez mon concessionnaire VW et faire une reclamation, j'aimerais savoir si ce type de piece est garantie et combien de temps..
    j'en avais eu a l'epoque pour plus de 300 euro et j'ai pas envie de payer ça tous les 2 ans.. :cry:
    merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. encore ce foutu debimetre d'air..

Je crois que pour la garantie au mieux c'est deux ans, je pense que cela dépend des pièces (cataliseur par ex.)
    Sinon sur ma voiture il a été remplacé en échange standard pour 90 euros chez vw.

4. encore ce foutu debimetre d'air..

90euro + la main d'oeuvre ?

5. arko

arko Locataire

Salut en général c'est sans la Main d'oeuvre car c'est vraiment tres simple à remplacer

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    90? avec la mo, le tarif a baissé vu le nombre important de dm changés! c'est le minimum qu'ils pouvaient faire :evil:
    @+ alex

7. encore ce foutu debimetre d'air..

Le tarif c'était dans le cadre d'une révision (vidange/plaquette),
    mais bon vu la pièce et son emplacement faut pas plus de 3 mn.

8. prix dm

oui, le prix a bien baissé, histoire de calmer un peu les clients mécontents...
    compte moins de 100?

Cela permet quand même de se donner une idée sur les marges qu'ils réalisent quand ils vendent au prix "normal". Car assurement, à 90?, ils ne vendent tjrs pas à perte, donc à 300? :eek:

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

oui et non, parceque vu le defaut, du a bosch, c'est bosch aussi qui a baissé ses prix sous l'influence de vw! apres, c'est clair que vw continue de s'en mettre plein les poches, il devrait etre gratuit le dm :twisted:
    @+ alex

10. encore ce foutu debimetre d'air..

J'aimerais le debrancher...
    quelqu'un sait comment faire ? :?
    Merci

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ça ne sert a rien de le debrancher! il faut le changer!
    sinon, il faut juste enlever la prise qui est dessus et enlever les 2 colliers de chaque coté pour enlever la bete, en 5min, c'est fait ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. encore ce foutu debimetre d'air..

ok merci pour l'info. ;)

14. encore ce foutu debimetre d'air..

jai acheté un debimetre hier pour mon tdi 115, il coutait 119euros. Et aparament ils ne font plus dechange standar.

15. encore ce foutu debimetre d'air..

Tu l'a acheté chez VAG ? tu va l'installer toi meme ? :roll:

16. encore ce foutu debimetre d'air..

oui acheté chez vag cela prend 5 min pour le l'installer.

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    un tournevis et 5 min, c'est fait ;)
    @+ alex

18. encore ce foutu debimetre d'air..

ok Alex, je le monterais moi meme et je ferais meme un tuto si j'ai un peu de temps.. ;)
    Qu'est ce qui est arrivé a ta 306 xrd :eek: (vu sur ton site..) et pour info le lien vers ton conseiller technique est mort..

19. encore ce foutu debimetre d'air..

Salut a tous,

j'ai une petite question bête peu être mais bon...

Est ce qu'il est possible de prendre un 215 kmh sur plat avec un débimètre hs, ou qui est déja un peu fatigué..?

Pourquoi les pierburg sont ils bien plus fiables que les bosh?

Mon débimètre a actuellement 70000km,j'ai toujours peur qu'il soit hs.. ciomment en etre sur sans vag.com?

20. Re: encore ce foutu debimetre d'air..

Salut
    C'est mon premier vehicule a moteur VAG et j'espere bien ne pas connaitre ton probleme sinon je retourne chez PSA qui eu a ma connaissance non pas ce prob! tu as fait combien de kms entre les 2 changements ? ville ,route ,autoroute Précise Stp merci?
    j'ai aussi une ZX 1,9 D affichant 176000 Kms sans débimetre... et sans gros probleme , pas une foudre de guerre mais bon elle ne ma jamais laisser tomber :-w

21. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pour ma 306, j'ai fait monter 2 pneus neufs a l'ar le matin a 10h, ma femme la prend a 14h pour aller au boulot et.... elle a fait des zig zag en sortant d'une legere courbe, traversé la route, jusque la pas trop grave :oops: mais y a quelqu'un qui c'est pointé en face et l'a tapé a l'ar pour l'envoyer en tete a queue :eek: resultat : 1° ma femme: RAS :D 2° essieux ar arraché de la caisse 3° voiture decoupée par les pompiers pour sortir sans risques ma femme :app: 4° LE JOUR de mon anniversaire :evil:
    tribunal, relaxe, patati patata.....
    pour le lien, c'est mort mais je en peut plus toucher au site car je ne suis plus chez mamadoo mais chez tele2! c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas de lien passatechnique! mais bonheur, la page perso marche toujours :D vive vw :-w
    @+ alex

22. encore ce foutu debimetre d'air..

désolé pour ta femme et ta voiture, mais tu avais fait monter quel type de pneus?

Partager cette page

Chargement...