1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entraxe?????§!!!!!!!!

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par gendy22, 8 Septembre 2005.

1. gendy22

gendy22 Débutant

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mesurer l'entraxe sur une jante.
    J'ai des jantes de vw et elle ne vont pas sur ma passat, je voudrais savoir sur quoi elles vont (je veux les vendres!!!!!).
    Les jantes ont 5 trous, 7,5Jx17H2, ET38, LK100 avec pneus 225 45 zr 17.
    merci de m'éclairer sur ce sujet ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Entraxe?????§!!!!!!!!

la passat est en 5x112 ET35

5x110 ET38 ca monte sur golf 4, old A3, TT.. bref tout ce qui a base de plateforme golf4

4. gendy22

gendy22 Débutant

Entraxe?????§!!!!!!!!

Bonjour, apparement mes jantes sont des 5x90, c'est du vw ou pas? Sur quoi ça va???? Je suis un peu perdu :?

5. Entraxe?????§!!!!!!!!

l entraxe ne se mesure pas entre 2 vis cote a vote mais 2 vis "opposées"

5x90 il me semble que ca n'existe pas

6. gendy22

gendy22 Débutant

Entraxe?????§!!!!!!!!

:-? j'ai bien mesuré les deux vis opposées et j'ai "trouvé" soit 98, soit 100, pas trop facile de voir, j'ai bien mis deux vis dedans pour mieux voir, mais c'est pas terrible, je pense que c'est du 5x98 :?
    5x98 ou 5x100 c'est du vw??????
    ça me rends dingue cette histoire!!!!
    merci

7. Entraxe?????§!!!!!!!!

Ah excuse moi. Erreur de frappe dans mon 1er message. C'est 5x100 qu'il faut lire et non 5x110 !!

donc si c'est du 5x100 ca monte sur golf 4, old A3, TT.. bref tout ce qui a base de plateforme golf 4

Partager cette page

Chargement...