1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretien des 195000 kms

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tophe, 6 Novembre 2006.

1. Bonjour,

J'ai fais l'entretient des 180 000 kms (vidange, changement filtres + courroie distrib) par un collegue tout c'est bien passe. Le compteur entretien a ete reinitialiser manuellement. Aujourd'hui ma voiture (passat TDI 90cv ) a 195000 kms et elle ne m'a toujours pas affiche le petit clignotement "service"

Pouvez vous me dire de quoi cela peux venir et aussi me dire ce qu'il faut faire comme entretient a 195000 kms.

merci pour vos reponses -:lov1:-

tophe.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : entretien des 195000 kms

Salut,
    A mon avis l'indicateur va s'afficher très prochainement... Es-tu sur d'avoir fait 15.000Km et pas 14.500Km???

En tous cas, cet entretien est un type 15.000Km, il faut remplacer l'huile et le filtre a huile, c'est tout...

4. Re : entretien des 195000 kms

merci pour ta reponse, mais a ce jour, tj pas de "service" sur le tableau de bord.........et j'arrive bientot a 195 500 kms.

y'a pas la possibilite d'effectuer "une fausse manip" pour desactiver l'ordi de bord et ainsi annuler toutes alertes d'entretiens? On sait pas, on a peut etre fait une boulette ..... :cry:

5. Re : entretien des 195000 kms

Le seul moyen de désactiver l'affichage, c'est avec le VAGcom...

6. Re : entretien des 195000 kms

ok, merci pour tes reponses, je vais alors attendre............................

7. Re : Re : entretien des 195000 kms

NON, n'attends pas! tu as fait tes 15.000Km, il faut impérativement faire ta vidange!
    ce n'est pas parce que l'odb déconne qui l'huile ne perd pas ses propriétés...
    Vidange a faire maintenant.
    @+

8. Re : entretien des 195000 kms

oki!! merci pour vos reponses :D

9. Re : entretien des 195000 kms

Tu as peut-être remis ton ODB à zero, en voulant réglé ton horloge pendant un changement d'heure par exemple, cela m'est arrivé une fois, mais si tu suis tes entretiens avec tes kilométres, ne te pose pas de questions, fais ta vidange, l'ODB, c'est surtout pour les étourdis qui oublient souvent la date ou les kilométres... :)

Partager cette page

Chargement...