1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux avant droit en panne ???

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par damchab, 6 Juin 2006.

1. Bonjour a tous.

voila j'ai un soucis avec ma passat.

j'ai les feux avant droit qui ne marchent plus.
    ni les codes, ni les veilleuse, ni les feux de route ( rien a l'avant droit)
    si je bascule le clignotant a droite avec la clé retiré la veilleuse avant droite ne s'allume pas non plus.

je soupconne le bouton de commande des phares mais je n'en suis pas sur et
    je ne sait pas comment il se demonte. j'ai regarder les fusibles et aparement c'est bon. je pense aussi a un problème de masse mais j'ai un doute

avez vous deja eu ce genre de problèmes

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Feux avant droit en panne ???

c'est le relais du warning à changer :D

4. Feux avant droit en panne ???

Merci pour la réponse, je vais jeter un oeil mais je suis surpris car je vient de le changer y a pas longtemp (2 mois) pour un problème de cligotants. le relais dont tu parle est bien celui qui se trouve sous le bouton warning ?
    merci pour ta réponse ça me donne une bonne piste.

5. Feux avant droit en panne ???

oui ses bien ça :D

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Feux avant droit en panne ???

salut,
    le relais de warning ne doit servir que pour les clignos :? tu es sur de ça blackie?
    @+ alex

7. Feux avant droit en panne ???

Ben si a l'avant plus rien de fonctionne c'est peut etre le connecteur du phare tout simplement ??

8. Feux avant droit en panne ???

Moi aussi, c'est ce que j'aurais dis, mais j'avais peur de passer pour un C..N :oops: alors, j'ai rien dis, mais franchement, je vois ce que le relais de Warning vient faire là :? Mais bon pourquoi pas, ils sont vicieux chez VW... :eek:

9. Feux avant droit en panne ???

Depuis plusieurs années maintenant, les protections electriques pour l'eclairage sont fusible de protection droite et fusible de protection gauche, donc a mon avi (sauf erreur de ma part) verifie les ...

Partager cette page

Chargement...