1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Financement du site

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par ManuLeMalin, 24 Avril 2006.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Si j'ai bien compris, l'hebergeur de ce site, demande à slinouille (the BOSS) de plus en plus de roros puisqu'il y a de plus en plus de visites sur ce site, et donc la puissance (de je sais pas trop quoi....) doit être augmentée. On est un peu victime de notre succés :D :D

N'est-il pas possible d'envisager une rentrée d'argent à notre chef grace à un système de pub (page d'accueil par exemple). Ceci dans le but d'équilibrer les recettes et les dépenses :p

C'est peut être une idée à la *** mais si cela peut permettre que personne ne sorte de tunes pour la survie de ce site je pense que cela peut être pas mal!!!!

Aprés comment faire pout trouver des annonceurs.... :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Financement du site

A voir avec Slin. Eventuellement rajouter un bandeau publicitaire mais surtout pas de popup, je trouve ca trop ch..t

Puis il y a aussi les autocollants du site a acheter. :D

4. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Financement du site

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suppose qu'il y a moyen de faire quelque chose de discret et les pop up c'est carrement ch...t :mad::
    C'est vrai que si tous les inscrit donnaient 5€ pour l'autocollant (sans forcement le coller....) cela solutionnerait en partie (peut etre totalement )le probleme.
    A bon entendeur :D

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Financement du site

Salut,

Merci de penser à moi, c'est sympa ;)

En fait je voudrais que le site reste sans pub, c'est quand meme plus sympa, ça me ferait suer d'avoir de la pub pour les couches culottes sur le site :roll:

Apres si je trouve un annonceur, ce sera un truc dédié auto, et qui ne s'affichera que dans le bandeau en haut ... mais c'est pas pour demain !
    A moins que je touche 1€ par click :D :D :D

Allez à +

6. kakos

kakos Vénérable

Financement du site

fais une demande a vag france... :-w :-w :-w

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Financement du site

salut,
    ouaip, c'est pas bete mais il existe deja les autocollants, 2600 membres x 5€ = 13000€ :eek: sans aller jusque la, si tous les membres "actifs et reguliers" achetaient 1 autocollant...le site serait auto financé!
    a bon entendeurs...
    @+ alex

8. Financement du site

A l'époque où l'hébergeur de Sharereactor a reclamé 15000 € pour le forum, il n'a fallu que très peu de temps pour réunir l'argent par un systéme de donation de le part de ses membres.
    Mais bon Sharereactor a connu des pics à 200000 visites/jour, et le nombre de membres était très important.
    On parlait de plusieurs milliers de connectés en permanence (je vous laisse imaginer la bande passante nécessaire)

Au fait, il faut combien ?

Partager cette page

Chargement...