1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile a l'echangeur droit audi a4 2.5 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dodjob, 2 Octobre 2006.

1. Bonjour,
    La serie des catastrophes continue sur mon audi :cry: , je sais qu'en disant cela je vais me mettre a dos les seigneurs des anneaux mais la, en toute bonne fois, j'ai pas tire le bon numero... apres le debimetre, les 40 bielettes du train avant, les amortos , la clim et la valve sous le filtre a huile (celle la elle m'a bien fait serrer les fesses) et le tout en 35000 kilometres. J'ai maintenant une fuite d'huile relativement importante (ca goutte quand le moteur est bien chaud et que le turbo a bien pousse). J'ai demonte les caches auquels j'ai pus acceder et apparement cela viendrai de l'echangeur a l'avant droit (je crois qu'il y en as deux sur mon audi)...Il n'y a pas de durite d'huile dans le coin?? C'est une huile bien noire et bien sale qui coule par la, je n'ai pas vraiment vu une baisse significative du niveau d'huile le phenomene s'amplifie toutefois et date de environ 2000 Km...
    Voila je vais essayer de brrancher mon VAG dessus cette apres-midi on verra bien si il peux me dire quelque chose...
    J'ai aussi farfouille dans divers forum on j'ai crus comprendre que cela pourrai etre les joints du turbo...Enfin apres l'episode des fumee bleus dues a la valve sous le filtre a huile j'espere que cela ne sera qu'une valve ou un renifflard rebel...
    Voila si quelqun a des idees je suis prenneur...
    salutations
    Dodjob

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fuite d'huile a l'echangeur droit audi a4 2.5 tdi

alle juste pour info... un turbo a la lanterne!!!
    je crois que c'est la goutte (le seau) d'eau la...je vais pas epiloguer mais bon la note audi est tres tres salee... :cry:
    @++

4. audi A4 2.5 V6 a pb

pour avoir autant de pb, cette auto a dûe etre mal-traitée... tu es le premier proprio?

Parce qu'avec une conduite de porc, et des régimes élévés a froids, on finit vite par en arriver là une fois que l'auto atteint les 5/8 ans...
    Bon courage

5. Fuite d'huile a l'echangeur droit audi a4 2.5 tdi

Bon c'est le retour,
    Alors j'ai reussi a demonter mon turbo avec de l'huile de coude P#§!! de 4ème vis sous le turbo... Bon c'est fait.. Alors la c'est le commencement de la fin disons que j'ai décidé de trouver un turbo.. chez audi en échange standard c'est 870zorros.. Il y a des gars qui vendent sue ebay des turbo à 70000 Km "certifiés" moi j'ai pas vu beaucoups d'audi 1997 avec ce nombre de kilomètres ,il me reste aussi la reparation de mon turbo. Donc j'en viens a me demander quelle est la meilleure solution..Quelqu'un a une idée?? 8) . Sinon, la question qui tue..euh quand je vais recuperer mon beau turbo..il va etre réglé ou pas??
    salutations pleine de camboui..
    doh!!
    PS: mes dernier post etaient plein de couroux et de tristesse aujourd'hui devant ma reussite de démontage (a pars la 4ème vis.. j'insiste) je me sent d'attaque pour me saigner (encore) de je sais pas combien d'euros et de fendre de l'autobahn teutone :eek: lool
    +++

6. Fuite d'huile a l'echangeur droit audi a4 2.5 tdi

Bonsoir,
    Si tu arrive à trouver le même turbo que le tien, il n'a pas besoin d'être réglé. Tu le montes et c'est tout.
    :)

Partager cette page

Chargement...