1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile...bizarre (resolu)

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par reeves77, 10 Septembre 2006.

1. Salut à tous,
    Je viens demander votre aide car mon frère possède une golf II 1.3L 4vitesses de 1991 et il a une fuite d'huile bizarre.

Au début l'huile s'échappait par la pompe à essence. Donc le changement de cette pièce a été effectué mais l'huile s'échappe toujours sauf que maintenant celà sort de la jauge à huile.
    Donc l'huile remonte pas la peine de vous dire que celà est bizarre mais auriez vous une idée d'où peut provenir le problème car je ne vois pas du tout.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fuite d'huile...bizarre (resolu)

La segmentation est fatiguée et le reniflard doit être bouché.
    J'ai eu le même problème sur une golf 1.6l d, le reniflard était pincé et toute l'huile est ressortie par la jauge.
    Ouvre le bouchon de remplissage d'huile moteur tournant, ça doit souffler.
    Ca sent le moteur en fin de vie...

4. Fuite d'huile...bizarre (resolu)

slt
    alors regarde si c pas le contacteur de pression a coté de la jauge a huile justement c fréquent comme panne

5. Fuite d'huile...bizarre (resolu)

Tu avais raison celà venait du reniflard qui était pincé...je vous remercie tout les deux
    a++
    reeves77

6. Fuite d'huile...bizarre (resolu)

Intéresse toi à l'état d'usure du moteur quand même....

Partager cette page

Chargement...