1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GEOMETRIE APRES CHANGEMENT DE SOUFFLET DE CARDAN ???

Discussion dans 'Transmissions' créé par sebher72, 24 Juillet 2006.

1. Salut,

Je dois changer un soufflet de cardan. J'ai appelé un garage ce matin pour connaitre le prix (Point S : 49 € monté) et le gars me dit qu'il est préférable de faire une géométrie car il sort le cardan de son porte fusée. Ca me parait exagéré ; qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    1er, pas la peine de faire de geometrie, en plus , y a rien d'autre a demonter que le cardan!!! quand on sait faire....
    quand on sait pas, on demonte tout et on facture....
    2eme, pour info, un soufflet d'origine ne coute que 15/20€ et c'est pas dur a faire, 1h maxi sans outillage specifique (y a un tuto tres bien fait!)
    3eme, attention qu'ils ne te montent pas un soufflet "universel" c'est de la grosse m...e et en general, en centre auto ils montent ça :-x et c'est pas moins cher qu'un d'origine (pas specialement chez vw mais un d'origine!)
    @+ alex

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

tiens:
    la et içi
    je repete, pas besoin de demonter autre chose que le cardan, j'ai changé mes 2 soufflet y a 3 semaines ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...