1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Givre sur le circuit de climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par HUGOFATHER, 2 Novembre 2006.

1. Bonjour a tous
    Etant nouveau sur le site et heureux possesseur depuis peu d'une passat break v6tdi tiptro je me pose la question si cela est normal d'avoir bcp de givre sur la canalisation venant du compresseur de clim. Des le moteur arreter cela genere une grosse flaque d'eau suite a la fonte de ce givre
    Est ce que certains d'entre vous on deja eu le cas si oui est ce grave ou sans importance
    ps: le compresseur de clim vient d'etre changé

par avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Givre sur le circuit de climatisation

salut HUGOFATHER

tout d'abord bienvenu sur le site :welcom1:

en ce qui concerne le givre sur le circuit de clim je ne m'en suis jamais rendu compte sur la mienne mais je pense que c'est normale etant donné que les t° exterieur son moins elevée et pour la l'eau que coule sous ta voiture c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...