1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 1 diesel

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par trainute, 16 Novembre 2005.

1. salut j'aimerais avoir un avis une golf 1 etat impecable de 87 en diesel

ca vaut quoi niveau tarif j'en ai une dans le colimateur ;)
    on ma demander de faire une proposition
    mais moi je sais pas trop

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

golf 1 diesel

t'as une photo?combien de km?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf 1 diesel

salut,
    ah, mon ex golf 1 :D :D :D mais ça doit coter que dalle, faut voir l'etat
    @+ alex

5. kakos

kakos Vénérable

golf 1 diesel

si la carrosserie est nikel ça vaut toujours mini 750...meme si ça cote 0...

6. golf 1 diesel

salut trainute; pour info ta golf de 87 est en fait une golf de serie 2

ça ne cote plus , mais tu devrais pouvoir en tirer au moins 1500 euro si ton mazout est bon et que ton controle est ok.

De plus s'est une trés bonne voiture pour un jeune permis.

pour info en france les golf de serie 1 ont été arrétés en 1984 ! ;)

7. golf 1 diesel

87 en effet Golf 2 phase 1 (donc petit commando et retro au milieu de la portiere)

Boite 4 ou 5 vitesse ? Car le boite 4 c'est chiant, sauf si on fait de la ville la c'est egal. Combien de km ? Si tu dis qu'elle est en bon etat ca peut varier de 1000 a 1500?

C'est une tres tres bonne voiture (pour moi la meilleur jamais produite) increvable avec un appeti d'oiseau et un entretien reduit au strict minimum puisque y'a quasiment jamais rien qui casse.

Pour la version D atmo le seul hic c'est que ce n'est vraiment pas un foudre de guerre, avec 54ch faut pas etre pressé. En contrepartie ma copine arrive a faire du 4.5l/100 (boite 5) :D

8. golf 1 diesel

c'est increvable, le 1.6D,
    j'en ai eu une qui a dépasser les 450 000 kms,
    aujourd'hui j'ai aussi une 87 qui a (au compteur) 250 000 kms, en atmospherique, et une boite d'une TD, c'est pas nerveux du tout, mais ça ne bouffe rien
    verifie le démarrage à froid, et les fuites d'huile entre la culasse et le bloc

si la caisse et bonne, 1500 euros et un prix correct, car, c'est vraiment une voiture sans pb...

Guy

9. kakos

kakos Vénérable

golf 1 diesel

une golf 1 ça a une valeur historique....
    une golf 2 premiere gene j'en donne 1000 euro pas plus ou alor faut pas qu'elle ai peu de km....
    il faut toujour acheter les derniere de chaque serie....les golf 2 c'est de 90 a 92...c'est plus sympa au niveau finition....
    j'ai acheté la mienne 14000fr en 99...et de 91....
    sinon ce moteur est super....320000km...consome 4.7l....increvable...
    pour info mon beauf vien de vendre sa gtd 270000km peinture neuve 1500euro...

10. golf 1 diesel

du coup elle est de 83 c'est un d elle est impec moteur entrenu mais compteur kilometrique hs depuis 90 000km

controle tech ok elle est bleu fonce c'est une 5 portes
    la boite je sais pas
    mais franchement propre je vais prendre des photos mardi

je pense que je vais proposer 1000?

11. golf 1 diesel

donc un des dernieres golf 1
    moteur 1600D
    le tableau de bord vibre un peu, il n'y avait pas d'amortisseur hydraulique pour les supports moteur, mais c'est sur, c'est du fiable, et la golf 1 entre dans les mythes des anciennes, elle suivra, un peu de loin, la cox...
    pour le kms, regarde bien la propreté du bloc, si il est rouillé, c'est un bon signe, et le démarrage à froid le matin,

Guy

12. Publicité Annonceurs

13. golf 1 diesel

Slt,

Personnellement,
    Je pense que le prix que tu propose est une bonne base, même si je serai plutôt partisan de "partir " sur une base de 750 ? ( 5 000 f ) pour " finir " sur les 1 000.
    N'oublies pas qu'elle a 22 ans.
    D'un autre coté, pas de souci pour les pièces. Il y en a encore plein dans les casses.
    Regardes attentivement dans les arches de roues arrières:
    _si il n'y a pas de choucroute à la hauteur du bas de caisse / longeron> risque de pliure, voire de " cassure "> la Golf I de ma soeur est parti à la casse à cause de cela
    _si le sommet des cloches qui abritent les amortisseurs sont exempt de corrosion perforante. La faute aux boues emmagasinés qui à la fin pourrissent de l'intérieur jusqu'au jour ou les amortisseurs passent à travers leurs supports> ma Polo.

Le kilométrage actuel est de combien?
    Vivement les photographies que l'on puisse se faire une idée.

@+

14. golf 1 diesel

attention plus ça vieilli, plus c'est cher, j'ai payé une cox de 31 ans 1200 euros, et c'est pas cher...

Guy

15. golf 1 diesel

Slt,

Une mille deux ?

@+

16. kakos

kakos Vénérable

golf 1 diesel

le truc avec ces chariottes c'est que ça perd plus de valeur....
    le prix moyen que les gens veullent les vendre c'est plutot 1200euro...
    1000 je pense que c'est un bon prix si la carrosserie est nikel....verifie bien l'etat des bas de caisse....
    propose 750....attend quelques jours meme si le vendeur fait la geule et tu as des chances de partir avec a moins de 1000....
    c'est sympa comme voiture.... :D
    je prefere les dernieres gtd qui ont un look d'enfer....le probleme c'est que c'est rare...et plutot vers 1500 euro...
    bon courage pour la negociation.... ;)

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf 1 diesel

salut,
    je confirme, sur la mienne, ça commencait a attaquer, raccord entre aile/bas de caisse, pres de l'essieu ar, si je me souviens :cry:
    800/1000? me parrait correct si la carrosserie est saine!
    ne pense pas a mettre un poste lazer sur le tdb ça saute dur! ,j'avais monté une console centrale de gti, sans les mano et fait un emplacement pour y fourrer mon poste et mis un vide poche a l'emplacement d'origine, ça passait pile poil :D
    @+ alex

18. kakos

kakos Vénérable

golf 1 diesel

tu pourras toujours mettre un poste mp3 qui lit les cartes memoire sd....
    c'est beau les nouvelles techno.... ;)

19. golf 1 diesel

oui, une 1200 standard de 1974 pour 1200 euros

20. golf 1 diesel

Slt,

C'est une bonne affaire et une valeur sûre. :D

@+

21. golf 1 diesel

mais, j'en ai une autre de ... 1964, gros montant, mais ne roule pas pour l'instant

22. golf 1 diesel

Slt,

Deux Coccinelles, une Passat,... il y a une mine de Volks dans le Nord ? :)

@+

Partager cette page

Chargement...