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jimmy62

Membres
Inscrit
19/6/23
messages
37
Localisation
Viarmes
Marque
VW
Modèle
5k1
Date
2/2/11
Cylindrée
1.6
Km
210000
Type
Diesel
Code moteur
5k1
Code boite
Hen
Code pont
Hcl
VIN
Wvwzzz1kzbp106950
VCDS
VCDS
bonjour ...Besoin d'avis ; En accélérant flash voyant préchauffage ,fumée perte puissance et clac injec .
carly indique code p0087 Pression rampe faible et p2237 sonde lambda ouvert .Reset puis remplacée sonde lambda
idem manque de puissance et fumée sans plus aucune alarme ni défaut au VCDS .
Je soupçonne les injecteurs :Test de fuite retour carburant légère différence de 2 injecteurs sur 4 ; Pensez vous que ce soit les injecteurs et est il preferable de les faire tester au banc ?Mci
 
bonjour,
as codé les nouveaux injecteurs posés, il faut absolument rentré le code de chaque injecteurs par cylindre dans la carte moteur, sinon mode restreins et risque de fumées

vérifie que tu ai le bon code par cylindre, dès fois qu'un injecteur est été inversé
oui bon code
INFO je debranche inj 3 rien ne se passe ,je rebranche le 3 et je debranche le 4 Rien ne se passe a part voyant prechauffage .
HIER j'ai debranche le 1 ...Moteur s'arrete .J'ai debranche le 2 moteur... s'arrete . j'ai l'impression que les 2 injecteurs d'origine que j'ai remonte hier sont HS j'avais du les retirer avec outillage a inertie.
 

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pour savoir si tu as de la limaille, démonte ta vanne de régulation sur ta pompe, c'est rapide a faire. si tu as de la limaille sur la crépine ( petit filtre sur la vanne), ta pompe est hs
J'ai remplace le filtre a gas oil il y a pas longtemps et j'ai eu du mal a redemarrer mais je n'ai pas regarder si limaille
par contre je n'ai pas la meme pompe c'est une 03L130755E-15
 

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  • 20230630_152811.jpg
    20230630_152811.jpg
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ok, c'est une siemens, pas une bosh. fait contrôler tes injecteur , ce sera plus simple
 
J'ai remplace le filtre a gas oil il y a pas longtemps et j'ai eu du mal a redemarrer mais je n'ai pas regarder si limaille
par contre je n'ai pas la meme pompe c'est une 03L130755E-15
C'est cette piece ? Regulateur ..y a t il un risque de desamorcer la pompe et dois je avoir les 2 joints ?
 

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Cela me fait clairement penser à un ou des injecteurs morts....

Il serait de bon aloi de les faire vérifier en effet. Autre test simple et peu coûteux, ouvrir le filtre à gazoil et regarder si pas de limaille présente.
OUI je vais commencer par chercher 2 injecteurs reconditionnes car trop cher neuf .....Apres etre sure qu il n'y a pas de limaille niveau pompe . ET apres ce sera les 2 autres ..
que pensez vous des injecteurs chinois neufs ? bof ?
 
ce n'est pas la même pompe, donc pas la même électrovanne, je ne sais pas si elle a une crépine sur ta pompe.
 
je ne sais pas pour les injecteurs chinois, je ne monte généralement que de l'origine ou réparer.
 
OUI je vais commencer par chercher 2 injecteurs reconditionnes car trop cher neuf .....Apres etre sure qu il n'y a pas de limaille niveau pompe . ET apres ce sera les 2 autres ..
que pensez vous des injecteurs chinois neufs ? bof ?

Non, non et non....

Oui c'est cher mais très sincèrement pour en avoir monté en sacré paquet, les adaptables c'est de la M****, quant a des injecteurs " chinois " tu en fais déjà la déduction tout seul !
Attention aussi pour la limaille, parfois il arrive que ça ne se voit pas sur la crépine de L'IMV. C'est pour ça qu'il est intéressant de "déplier" le papier du filtre pour regarder.
 
Non, non et non....

Oui c'est cher mais très sincèrement pour en avoir monté en sacré paquet, les adaptables c'est de la M****, quant a des injecteurs " chinois " tu en fais déjà la déduction tout seul !
Attention aussi pour la limaille, parfois il arrive que ça ne se voit pas sur la crépine de L'IMV. C'est pour ça qu'il est intéressant de "déplier" le papier du filtre pour regarder.
OK merci de l'info le probleme, c'est a qui s'adresser sans depenser une fortune pour trouver ces foutus injecteurs
 
je ne sais pas pour les injecteurs chinois, je ne monte généralement que de l'origine ou réparer.
et que pensez vous des videos de ceux qui demontent les injecteurs , les nettoie et reinstallent ...fake ?
 
OK merci de l'info le probleme, c'est a qui s'adresser sans depenser une fortune pour trouver ces foutus injecteurs
Pour le contrôle de tes injecteurs je te conseille cet adresse
 
J'habite limite departement 95/60 et le WE dans le 62 pres de Lens donc si vous connaissez une adresse d'un dieseliste pour tester mes injecteurs Mci
 
ce sont des injecteur pilotés piezzo , c'est hypersensible, une erreur et il est mort pour de bon
 
je n'ais pas de contact dans ta région, après de toutes les façons si tu les expédient ça ne changera pas grand chose
 
ce sont des injecteur pilotés piezzo , c'est hypersensible, une erreur et il est mort pour de bon
je confirme ....J'ai joué j'ai perdu !
mais mon probleme de fumee au depart a l'acceleration sans alarme ni code ET limite a 2500 tours ne pourrait pas etre un pb de vanne EGR ?
 
Ce n'est point un jugement de valeurs mais c'est, hélas, le prix à payer du diesel.
Malheureusement pour le prix mais heureusement qu il y a encore du diesel! elect c'est de la m....
j'ai encore une golf 4 ..400 000 kms et RAS et plus simple que la 6 !
 
je ne sais pas pour ta panne au départ, mais règle d'abord ton problème d'injection et l'on cherchera pour le reste
 

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Pour le contrôle de tes injecteurs je te conseille cet adresse
j'ai depose et envoye injecteurs pour test a diesel energie .que pensez vous de ces 2 injecteurs en photo ..juste au dessus de la tete d'injecteur Un est déformé et l'autre fissuré ?

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