1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. est ce que quelqu'un a une experience GPL sur les Passat Essence ?

Ou une info sur les possibilités d'équiper les nouvelles passat pour utiliser ce carburant

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    GPL

salut et bienvenu parmi nous!
    la mailleure solution, c'est de monter un TDI :-w je plaisante! mais a ma connaissance, personne ne roule au gpl ici, deja pas grand monde en essence...
    que veut tu comme info? t'as deja la passat en question?
    @+ alex

4. GPL

Salut bienvenue a toi. :evil:

:D TDI for Life :D

Pourquoi une essence?pourquoi du gaz?.
    Diminution de la puissance, coût élévé à l'installation :rentabilité sur 20ans.Difficulté d'entretien des butagaz.
    Achète TDI puissance, volupté, et sobriété dans une vw qui tremble dans les routes bosselée.
    :-w
    Je rigole,tu fait ce que tu veux :D

5. GPL

Pourquoi du GPL ? le cout les amis le cout !! et pas seulement celui du prix du carburant mais celui des impots .

Exemple Nouvelle loi de finance de cette année,

je roule avec une passat TDi 130, la société pour laquelle je travaille me rembourse des frais Km, et bien aujourd'hui taxe de 3000 € par an (pour la société, alors que la voiture m'appartient) et paf !! au non de la pollution, donc une voiture qui n'émet pas de Co2 pas de taxe !

c'est vrai que la transformation coute un peu d'argent mais le crédit d'impot cette fois ci perso remet le prix à une norme acceptable

les questions : c'est de savoir sur les nouveaux modeles quel est celui qui va bien pour cette transformation ? quid de la garantie VW après équipement ?

Voilà merci de vos réponses

Salut

6. GPL

bonjour,

je viens de faire équiper une audi a6 2,8 quattro au gpl: coùt 3500€ avec injection multipoint et installation hollandaise (meilleur qualité).
    ça fait le 3eme véhicule que j'équipe et je suis content des précédentes expèriences sur jeep cherokee et grand cherokee 4l. je vais voir ce que ça donne avec vag. en tous cas la garantie ne saute pas je l'ai expressément demandé (véhicule d'occasion), par contre sur un neuf on perd la garantie moteur.
    les avantages: moins de pollution (bcp moins, car pas de benzene, de soufre et autres particules, un peu de co2...), moins de bruit moteur, huile toujours nickel, carburant moins cher, carte grise souvent 50% ou gratuite, crédit d'impôt pour les véhicules récents, remplissage aisé et mains propres et sans odeur.
    inconvénients: prix de l'installation (mais compensée par la différence de prix entre voitures essence et diesel), il parait qu'il y a moins de puissance, consommation un peu plus importante qu'à l'essence.
    voilà je crois avoir été clair.
    à plus
    michael

Partager cette page

Chargement...