1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GPS navi MFD....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loluaa, 8 Novembre 2005.

1. Bonjour,
    Quelqu'un connaît les différences entre les gps navi mfd version A-B-C-D-E-F-G ?
    Sont-ils compatibles avec tous les modèles de Passat...
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    gps

slt loluaa
    a mon avis c'est une amelioraration de logiciel et d"equipements je me renseigne
    a+

4. si qq'u sait ou on peut en choper a pas cher...

y'en a a 500? sur ebay, mais a ce prix, ils partent pas. 0 enchères...

5. up sur post GPS

UP! ;)

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    GPS navi MFD....

Salut,

J'étais étonné d elire ça, je suis dons allé voir sur ebay, et j'en vois plein mais il y a des enchères dessus, et à moins de 500?.
    Si tu en touches un entre 300 et 400?, c'est un bon prix je pense ;)

En ce qui concerne les versions, on ne trouve essentiellement que les D et G.

Voila ce qui les différentie :
    - le D permet d'afficher sur l'OBD les indication via un simple calble (si l'obd intégre cette focntion) et peut etre piloté via un volant multifonction (comme le volume par exemple).
    - La version G est une évolution du D pour qu'il fonctionne avec le CAN. Mais dans ce cas là, plus d'affichage sur l'obd et de volant multifonction, à moins de rajouter un convertisseur MFD CAN vers VW CAN.

Pour faire simple, voila une aide pour choisir le modèle à prendre en fonction de votre voiture :
    - voiture sans OBD et sans volant multifonction --> D et G
    - voiture avec OBD et volant multifonction --> D (si un Gamma était installé d'origine dans la voiture)

Pour résumer, je vous conseille de vous orienter vers un D :D

Voili voilou

7. gps sur ebay

sur Ebay france????
    j'en vois jamais à moins de 500? pour le modèle couleur, et c'est parfois même 700? ! et y'en a pas bcp!
    tu parles d'Ebay.de?

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re: gps sur ebay

Bien sur que je parle d'ebay.de, car là il y a du choix et de la vente ! Il suffit d evoir le profil des vendeurs pour savoir si tu as a faire à un piniouf et c'est rarement le cas, ou sinon il faut fuir ;)

9. re a ebay.de

un piniouf, MDRRRRR
    mais le pb, c'est que je ne pige pas l'allemand, et que je suis incapable de comprendre ce qui est dit, donc ce qui est fourni avec l'appareil, et s'il est en bon état. En plus, faut rajouter le CD de la France qui doit pas etre avec!
    tu l'as transféré sur ton A6 ton GPS?

10. MFD

Est-ce que le MFD D sait lire les CD audio?

11. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    GPS navi MFD....

Oui bien sur mais dans ce cas pendant que tu écoutes ton CD, tu n'as plus de navigation ... car le CD de nav n'est plus dedans ;)

Ah c'est sur qu'il faut faire confiance, mais ils parlent souvent tres bien anglais. Générallement le MFD est livré seul, c'est à dire qu'il faut que tu rachetes une antenne, le connecteur plug and play, ainsi que le CD ... le tout sue ebay.de. Regardes les liens que j'ai mis dans le tuto ;) Et puis c'est de l'occas mais il doit fonctionner. :)

Non car ce n'est pas le meme format de support (en terme d'osature métallique). En plus ça a été un argument d evente supplémentaire ;)

A+

12. Publicité Annonceurs

13. navigation

bonjour,je recherche le manuel d un navigateur gps MCD

14. GPS navi MFD....

salut

voila j'ai (toujours) une passat break tdi 110 an 99 et je voudrais savoir si je peu mettre un gps navi d'origine wv sachant que je vois que vous votre climatronic est en bas de la console et que moi elle est en haut ,et je n'ai jamais vue de photo du meme interieur que moi avec ce systeme,
    donc je me demande si c'est possible .

a+

15. Re: re a ebay.de

Salut,

Tout matériel d'origine VW est par voie de conséquence comme les autoradios, livré avec une Notice d'Utilisation multilingue.

Reste les traducteurs de ce style Google et Altavista, qui, même si ils restent relativement succint, peuvent éventuellement t'aider.

@+

16. GPS navi MFD....

Salut tt le monde,

Je me permets un petit UP car je suis identiquement dans la même situation. Clim en haut alors que toutes les consoles avec GPS ont la clim en bas.

17. et pour les skoda

je vais bientot avoir ma skoda fabia RS elle est de 2004 et je voudrais savoir si un MFD D d'origine VW peut allé sur ma skoda.

18. GPS navi MFD....

Je trouve le site super bravo a vous.

J'ai une question sur le language du dessus :
    Voiture OBD ? qu'est-ce que cela veut dire ?
    Voiture CAN ? même question ?
    Volant multifonction ? Idem

Peut-être y-a-il un tuto sur cela ?

Merci d'avance

19. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    GPS navi MFD....

Salut,

C'est si ta voiture communique via les lignes K et L. Elle répond donc à la norme obd-2.
    C'est si ta voiture communique via le réseau CAN.
    Ben si sur ton volant, il y a les petits boutons de control de l'autoradio ou du régulateur par exemple

;) [/code]

20. GPS navi MFD....

petite précision a apporter !!

je confirme que les MFD version D, ne lisent pas les cd audio, il faut absolument avoir un chargeur cd.

j'en ai un, et je n'arrive pas du tout a lire les cd audio. donc si quelqu'un dement, qu'il m'explique comment il fait.

21. GPS navi MFD....

Je dois avoir une version D alors, car moi non plus, il ne lit pas les cd audio, testé sans succès sur plusieurs cd, originaux et non rayés. Le lecteur du MFD ne reconnait pas le cd.

Et comme je n'ai pas le chargeur cd, je vous laisse imaginer quel est donc mon soucis... :?

Partager cette page

Chargement...