1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

grosse arnaque

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par lejour, 18 Juillet 2006.

1. salut à tous

ma passat break de 98 boite auto4 rapport à 340000 m km, j 'ai un problême
    de boite, les vitesse passe part accout! à froid , et de plus en plus souvant! et même à chaud ensuite
    naturellement je vais vag pour leur demander de me faire la vidanger et pour passe un control, avec un peu de chance, 2 jour aprés il me contac, et me dise
    monsieur votre boite est foutu, et pour la remplacer ça fait 4500 euros ? de se fait nous, n'avont pas juger nésséssaire de faire la vidange!!!!
    Ha bon! et je reppart avec ma voiture qui fais des bons bizarres
    je réfléchi :?

je contact monsieur boite à bordeaux, et je lui explique, il me dis tout simplement et gentiment les boites auto se vidange tout les 80000 km faite là et vous vérez bien, Ha!
    et moi j'ais 330000 km et pas une vidange,
    je retourne chez vag et j'ai dû insiste pour reprendre un rendez vouz, pour vidanger la boite
    résulta ma boite tourne comme une montre suisse, j'ai changer une sonde,
    et c'est repparti
    sur se coup là j'ais economisé 4300 euros

quel bande de voleur ( à limoges )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. grosse arnaque

:eek: :eek:

ralalalalaaaaaa!!! :app: :app: :app:
    BRAVO !!!

(Tu es un AS du coefficient pigeon !)

Enfin, si ta boîte est restée lubrifiée
    (300.000/80.000 = 3) malgré les
    3 vidanges sautées !! :eek:

4. grosse arnaque

Le defaut a pu provenir d'une particule mettalique qui allait dans le distributeur hydraulique et qui causait ce genre de problème !
    De façon générale, le diagnostic d'une BVA n'est pas aisé et le réseau n'est pas habitué à ce type de boite, en tout cas en France donc ils préconisent souvent le changement de boite sans aller plus loin.

Quand à la vidange de boite, il n'y a pas du tout de régle générale, les BVA d'aujourd'hui ont le plein à vie (300 000 km) et la vidange ne se fait pas tous les 80 000 km !

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    grosse arnaque

l'huile "a vie" c'est le discour de vw ou peut etre d'autres! mais un pro de la boite, lui, dira le contraire et pour avoir fait moi aussi une vidange de ma tiptro (moi meme ;) ) je peut vous dire que le "pro" de la bva a raison... ;)
    @+ alex

6. garage limoges

tu as été chez autosport en zone nord?

7. grosse arnaque

en effet, c'est bien auto sport que je parle

8. auto sport

j'habite juste a coté, et j'ai déja été hez eux, pour voir la nouvelle passat. ce gros *** de chef des ventes m'a snobé parce qu'apres avoir essayé la voiture, on ne l'a pas achetée direct! grrrr connard! l'autre commercial etait plutot sympa...
    sinon, concernant les réparations, j'ai envoyé 2 fois ma passat quand elle etait sous garantie, ils ont été plutot réglo. pas à ma plaindre.
    reste que ton pb aurait pu arriver dans bcp de concession VAG. ton turbo est grippé, ils le changent! ta boite craque, ils la changent! c'est aussi les consignes qu'on leurs donnent.... d'ailleurs, ils ont effectivement pour consigne de ne pas vidanger les BA... ne soit pas surpris, même si c'est toi qui a raison. Juste leur mettre dans les dents que, plutot que de te dire "faut changer la boite", ils auraient pu te dire "bon, ecoutez, nous, en tant que concessionnaire VAG, on doit vous conseiller de changer toute la BA, apres, libre a vous de tenter une vidange de BA, mais c'est pas du tout garantie..." ça serait au moins sympa de proposer les 2 alternatives...

et je crois bien que j'habite juste a coté de la secretaire qui fait l'accueil, ...
    son mec serait bien mecano, il a une zolie golf 4 tuning. mais du tuning classe, pas jacky.

Moi, ce qui m'etonne le plus dans tout ça, c'est COMMENT les mecs osent-ils te regarder en face, quand ils t'annoncent une facture de 4500€?????????
    mais franchement, ils ne les gagnent pas eux, alors ils croient quoi? que nous sommes tous pétés de tunes? ils devraient réfléchir plus loin que le bout de leur nez, et eviter d'annoncer ça, comme s'ils te parlaient d'une vidange à 130€... je trouve ça toujours ahurissant. c'est peut-etre moi qui pinaille, j'en sais rien. Ils imaginent quoi? que le client va répondre "ah, ben changez alors..." si on leurs fait ce coup là, ils seraient bien surpris! je les imagines déja "euh... vous nous payerez avec un chèque de banque???" "bah non pourquoi, j'achète pas une voiture, je la fait réparer"

franchement, c'est VAG qui est lamentable sur ce coup, pas forcemment le concessionnaire...

9. grosse arnaque

un autre exemple, mon moteur pissait l'huile à tout và, je leur est demander
    de voir d'ou sa vient, et ben! y ont rien trouver, y ont même pas vu que c'était
    la sonde d'huile sur la pompe à huile qui était déssérée, Ha si, y m'ont quand même fait comprendre qui fallait changer la voiture :-w

10. autosport--> changer la voiture

ben faut dire qu'avec une passat de 3.300.000Km, ils n'ont pas tord!
    bon treve de plaisanterie, pour eux, à 330.000Km, le moteur est rincé.

Sinon, tu regarderas ta présentation , pour le kilometrage!!!
    @++

11. grosse arnaque

:-w Auto Sport. Il a une de ces reputation ce garage, ca fait peur :eek:

Avec tout ce que j'ai deja lu (sur d'autre forum) je me demande comment il arrive a garder la concess (ca prouve bien que VAG ne fait pas de verif du service de ses concession !)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...