1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GT Legends

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par VWSeb, 20 Décembre 2005.

1. :D Ca c'est un jeu de voiture ( que des bolides des année 60-70)

Pas de tuning a la fast and furius and co ou de conduite approximative... Ici c'est du realisme pur et dur (merci Simbin developpement, les seuls fabriquants de jeux qui pensent aux passionnée de courses)

La c'est du vrai du bon, pour un peu on sentirait presque l'huile et la gomme chaude.

Demo telechargeable ici:
    http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1809-0-gt-legends.html

A jouer au minimum avec une manette analogique, mais c'est au volant avec FFB que le jeu prend toute sa saveur.

Qque screen:
    00136700.jpg

00144290.jpg

Voila ce n'est pas dans mes habitudes de faire un topic HS mais la ca vaut le coup ! Je vais surement me laisser tenter par ce jeu :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    GT Legends

C'est vrai que là c'est vraiment du bon !

Quel plaisir ... meme si mon volant commence à dater un peu maintenant :lol:

C'est pas avec ce genre d ejeu que je vais maintenir le portail moi 8)

4. GT Legends

j'ai essayé, c'est dur a maitriser !
    par contre c'est bien les manos fonctionnent, températures, pressions...
    bon jeu, réaliste.

5. GT Legends

Ah ben finalement ce n'est pas celui la que je me suis offert, en ce moment il y a LA reference en matiere de simulation basé sur le nouveau moteur physique ISI2 (Gt legends est basé sur le ISI1 amelioré). Le jeu ce nomme rFactor et est fantastique (surtout les differents mods qu'on peut rajouter au jeux de base !)

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  7. Re : GT Legends

Alex malheureusement ce jeu est assez mauvais, le seul interet reside dans le fait de conduire la golf a travers les ages ... et de la tuner ! :?:

moteur physique decevant et conduite irrealiste au possible ... dommage de faire ca avec une licence VW :cry:

Partager cette page

Chargement...