1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

hauteur de caisse passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par pat38, 18 Décembre 2005.

1. bonjour

nouveau venu dans ce forum voiçi ma question:
    je possede depuis 2ans une passat break tdi 110 ch confort de 1999 et je pense qu'elle a été rabaissé merci de me dire comment savoir si c'est le cas (hauteur d'origine et ou mesurer)
    et aussi ou se procurer les ressorts d'origines sans passer par le reseau ww :mad:: .
    en tout cas cela fait longtemps que je recherché un forum dynamique sur cette voiture et je l'ai enfin trouvé
    bravo a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hauteur de caisse passat

Slt,

Et :p5 à toi.

La mienne, une berline, est, je pense, d'origine en amortisseurs, donc en hauteur.

Par contre, je ne connais pas le kilométrage de ceux-ci.

J'ai des jantes en quinze pouces de diamètre.

Les pneumatiques sont " correct " en taille et pression.

Le réservoir est à moitié plein.

Le Passy est à son propre poids.

Avec tout cela, je regarderai demain les hauteurs.

Par contre, je pense que les breaks doivent avoir des combinés amortisseurs-ressorts différents à l'arrière par rapport à la berline.

@+

A vérifier.

4. hauteur de caisse passat

salut a toi

merci de ta reponse.
    j'attend ta reponse mais d'apres ce que j'ai lu les berlines sont un petit peu plus basse que les break, sur la doc il dise, pour la break, 1m50 mais il ne dise pas ou mesuré.
    j'ai regardé sur la mienne au niveau du toi a l'arriere et je suis a 1m40 donc cela fait une difference de 10cm ce qui me parait beaucoup.
    j'ai commencé a regardé pour trouver des ressorts d'origine mais pour l'instand impossible a par chez ww :mad::
    merci de me dire si on peut en trouver ailleur ou alors il va falloir que je me saigne pour aller les acheters chez le concesionnaire ww
    a++++++++

5. hauteur de caisse passat

Quel est ton probleme ? Il y a quelque chose qui te derange avec la hauteur ? Attention aussi si tu a des resssort plus court, donc plus dur, si tu remet de l'origine tu va te retrouver avec un bateau !

6. hauteur de caisse passat

oui c'est sur mais la la voiture touche de partout .
    je ne peu pas rouler tranquile sans me demander si il n'y a pas un trottoir ou un dos d'ane, donc je prefere avoir un bateau plutot que de rouler que sur des autoroutes plane et sans bosse

7. hauteur de caisse passat

Salut et :p5

pour trouver des amortisseurs normes constructeur tu a les centres autos point S en particulier oubien feu vert norauto etc... 8)

il faut deja savoir si tu as un chassi sport sur ta voiture et prendre les ressort en consequence
    pour le savoir il y a un topic sur le site qui decris les elements de ta voiture en lisant l 'etiquette qui est dans le coffre je crois .. :oops:
    a+
    :D

8. hauteur de caisse passat

SALUT ET MERCI

pour les centre auto je me suis renseigné et ils n'ont pas reference pour les ressorts av et ils me disent de les acheter chez ww donc je pense que c'est introuvable ailleurs que chez ww.
    personne n'a la cote et le moyen pour mesurer la hauteur de caisse pour savoir combien je vais gagner (pour l'instand il est impossible de rentrer chez moi sans que la voiture frotte dessous et je n'ai pas envie de faire chasse neige comme l'année derniere)

a++++++++++

9. hauteur de caisse passat

Slt,

J'ai mesuré la hauteur entre le sol et :
    _ le bas de caisse, à hauteur du logement pour le cric:
    > à l'avant, soit environ 194 millimètres.
    > à l'arrière, soit environ 210 millimètres.

_ l'arche de roue :
    > à l'avant, soit environ 684 millimètres.
    > à l'arrière, soit environ 700 millimètres.

Je rappelle la configuration actuelle de Passy, dans la réponse précédente.

@+

10. hauteur de caisse passat

MERCI :D
    je vais de ce pas regarder.
    tu n'a rien pour trouver des ressorts pas trop cher??,,

a++++++++

11. hauteur de caisse passat

Slt,

A proximité de chez moi, il y a un fournisseur de pièces automobile.
    Il peut avoir de l'adaptable tout comme de l'origine, suivant les marques.
    L'adaptable reste ce qu'il est...
    ( J'en suis d'ailleurs pas trop partisan )
    De plus, il faudra sûrement prévoir des frais d'envoi.
    Quand aux changement des pièces, soit tu le fais toi même ( ce que je faisait avec mon ex-B3 ), soit tu fais jouer les relations.
    Je l'ai appellé pour des suspensions avant et arrière pour Passat Confort break 99 sans châssis sport.
    Il va regarder.
    Je t'envoi par M.P. ses coordonnées si ça t'interesse.
    A toi de voir.

@+

12. Publicité Annonceurs

13. hauteur de caisse passat

Pour les ressorts, une seule adresse, ebay.de

14. hauteur de caisse passat

merci passat57

je viens de regarder la hauteur j'ai au niveau de l'arche de roue av 644mm et a l'ar 640mm
    merci pour votre devoument a me renseigné, aprés les fêtes de fin d'année je m'occupe de mes amortisseurs.
    je pense les changer moi (si je trouve un compresseur de ressort)d'apres ce que j'ai lue ça n'a l'air pas trop compliqué.
    merci encore et passe de bonne fête
    a+++++++++++

15. hauteur de caisse passat

salut

pour ebay.de j'ai regardé mais c'est tout en allemand et j'y pige que dalle(les langue etrangere et moi cela fait 2)

a+++++++++++++++

16. hauteur de caisse passat

Slt,

Bah...

Tu n'est pas le premier, va.

Un post existe en ce sens pour éviter ce désagréement.

Jettes un petit coup d'oeil à cela, cela pourra peut être t'aider un peu. ;)

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1622

Prends le temps de lire cela aussi, pour t'assurer que tu as ou pas un châssis sport.

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1713

@+

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    hauteur de caisse passat

salut,
    voici la hauteur de caisse, sur ma caisse! chassis sport, 90000km, 4 pneus neufs! :
    place ;) :

hauteurs prise juste sous la jupe en plastique au niveau des emplacements cric!
    j'espere que ça t'aideras!
    @+ alex

18. hauteur de caisse passat

Slt Alex,

Les mesures que j'ai donné à pat38 sont aux mêmes endroits que tu indiques.

Je te remercie, car tu situes bien l'endroit de prise des cotes.

Le problème que j'ai, est de ne pas posséder un Appareil Photograhique Numérique pour visualiser rapidement ce type de chose et résoudre ainsi ce genre de question.

Je n'ai d'ailleurs même pas de GSM (téléphone portable ).

En fait, en réfléchissant un peu, il me manque quand même pas mal de choses.

Mais bon, dès que je pourrais, je ferai mes emplettes.

@+

19. hauteur de caisse passat

salut :D

C'est bien la j'ai regarder et aussi au niveau de l'arche de roue.
    j'ai bien 4 cm plus bas que vous
    merci pour vos info, je m'occuperai de tous ça a la rentrée (je part demain)

a+++++++++++++

20. hauteur de caisse passat

Slt,

Eh bien, bonne route et prudence sur celles-ci.

Bonne fêtes de fin d'année. :D

@+

21. hauteur de caisse passat

alors d'abord meilleur voeux a tous et une tres bonne année.

me voila revenu de vacance :mad::

je viens de faire faire un devis par vulco vers chez moi pour changer mes amortisseur,
    et la grosse surprise, montand du devis 1100? environ :mad::
    il y a plus de 500? de ressort alors que l'on trouve des ressorts pour rabaisser sa voiture a 150? la paire.
    j'ai regardé sur ebay.de mais pour l'instand rien trouvé (ail ail l'allemand)
    je ne desespere pas de trouver moins cher (l'espoir fait vivre)

a+

22. hauteur de caisse passat

salut pat38 ta voiture est elle un break?, si oui j ai 4 ressort origine a vendre la mienne c est une TDi 130 2001

Partager cette page

Chargement...