1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help : prise d'air gasoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sam, 26 Octobre 2005.

1. Salut

J'ai sur mon véhicule une prise d'air que l'on peut constater sur la durite transparente juste avant la pompe injection

J'ai donc essayé de brancher une durite avant l'entrée filtre dans un bidon de Go et c'est ok pas d'air. C'est donc entre le filtre et le reservoir.

J'ai ensuite démonté le bouchon sur le dessus du réservoir et branché une durite (avec mon bidon GO) dessus coté interieur réservoir toujours pas d'air.

Par contre si je plonge la durite branchée sur la durite d'origine, dans le reservoir, j'ai des bulles. (voir photo)

Je signale qu'a chaque fois, je purge l'air en remettant du GO au niveau du filtre en enlevant le retour GO

Merci pour votre aide, je suis vraiment dans la m*rde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. help : prise d'air gasoil

souvent c'est juste apres le filtre que l'air essaye de rentrer
    car depression plus importante a cet endroit
    je ne peux que te conseiller de surveiller et eventuellement reserrer les raccords
    sinon les durites en caoutchouc peuvent devenir poreuses mais pas les
    durites plastiques

a+ tiens nous aucourant de toute façon tu peux toujours rouler
    car la purge est automatique

4. help : prise d'air gasoil

Je n'ai pas de fuite apres le filtre, d'aprés mes essais elle se situe prés du reservoir.

5. help : prise d'air gasoil

bon alors là tu dois inspecter le circuit :
    si c'est une durite qui a pris un "coup" tu verra facilement au repos le Gasoil suinter
    perso je penche plutot pour un pb de serrage a un raccord type passage de tube plastique àdurite caoutchouc
    (ps et le retour de gasoil r se fait bien ? ,l'aeration de reservoir aussi ?)

il faut parfois beaucoup de patience !
    A+

6. help : prise d'air gasoil

oui le retour gasoil se fait trés bien.

Partager cette page

Chargement...