1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Info préparateurs moteur en Alsace...

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par bigwill, 30 Août 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Info préparateurs moteur en Alsace...

J'ai entendu de bons eco de digitronic.

Mais c'est pour ta punto ?

4. Info préparateurs moteur en Alsace...

Non non pas du tout, je pense changer ma voiture d'ici début octobre, pour un tdi... du coup je prospecte aussi... car j'ai un modèle en vue en fait... :D

5. Info préparateurs moteur en Alsace...

Si c'est pas trop indiscret c'est quoi comme voiture que tu as en vue?

6. Info préparateurs moteur en Alsace...

Héhé pas de problème c'est une A6 1.9 TDI 110 type AFN de 125000km...

7. Info préparateurs moteur en Alsace...

en effet le 110ch sur la A6, ca fait limite, une petite puce lui fera que du bien. Je comprend tes recherches

8. Info préparateurs moteur en Alsace...

bon y'a pas photo que par rapport à mes 80 petits chevaux actuels il y aura une différence!!
    Mais vu le poids de l'auto c'est vrai que c'est un peu juste, même si c'est un très bon moteur, surtout un vrai chameau !!

9. Info préparateurs moteur en Alsace...

Ben la Punto fait 980kg pour 80ch ce qui fait un rapport de 12.25kg par ch

Une A6 doit faire dans les 1500kg ce qui donne un rapport de 13.6kg/ch.

Bref d'origine elle ne va pas etre un foudre de guerre, mais grace au couple du diesel il est clair que ce sera plus agreable a conduire.

10. Info préparateurs moteur en Alsace...

Bah tiens je vais en profiter pour poser une petite question où, même avec la fonction "recherche", je n'ai pas trouvé de réponse (vous avez vu comme je me protège du :seak: :-w )...
    Bref est-il possible d'afficher sur l'odb l'autonomie restante, comme l'ont les voitures plus récentes (en fait j'ai l'affichage de la température mais pas l'autonomie, et je voudrais avoir les 2...) :roll:

11. Info préparateurs moteur en Alsace...

Bah normalement si tu as l'ODB tu dois avoir l'autonomie.

12. Publicité Annonceurs

13. Info préparateurs moteur en Alsace...

oui enfin j'ai écrit odb par fénéantise en fait, il n'y a pas l'odb juste l'affichage central pardon...

14. Info préparateurs moteur en Alsace...

Ah ba dans ce cas je pense pas que tu pourra pas l'avoir ou alors il faut rajouter toute l'option..(ODB)

15. Re: Info préparateurs moteur en Alsace...

Va plutot chez digitronic, il y en a plein sur leon-concept qui sont passé dans les mains de Nicolas et ils en sont tous ravi...

Sortir 204 ch du bloc ARL, que du bonheur :D

-:jump1:-

16. Info préparateurs moteur en Alsace...

Et bah le jour ou il me sera possible de le faire je pense qu'on fera un petit sondage avant... ;)

Partager cette page

Chargement...