1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jauge à essence audi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doudou, 25 Avril 2006.

1. j'ai une audi A6 1,8T 98, il y à 8 mois sur le périph, la jauge à essence me signale un manque de carburant alors que je venais de faire le plein en carburant. 15 à 30 mn après la voiture perd de la puissance puis le moteur s'arrete.
    audi assistance vient chercher le véhicule, le premier carage audi me propose de supprimer l'alarme ce que j'ai accepté, la voiture a redémarrer quelque jours après, la jauge indiquait tjrs manque essence puis j'ai à nouveau envoyé ma voiture dans un autre garage audi. il on dit qu'il fallait changer la jauge et que le reservoir n'etait plus bon. j'ai du faire changer mon reservoir et ma jauge. la voiture a circuler deux semaine à paris sans pb et après je l'ai envoyé en afrique chez moi. à la descente du bateau meme pb. la jauge me refait maintenant la meme chose. elle indique qu'il manque du carburant alors que le reservoir est plein et la voiture s'arrete quelque temps après.!!!
    aidé moi!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jauge à essence audi

Vraiment bizard comme cas ! As tu fais un diag pour voire les massage de defauts ?

4. jauge à essence audi

oui, à plusieurs reprise.

j'ai appellé audi, il me dise maintenant que ça pourait être un défaut du combiné d'instrument!!!

5. jauge à essence audi

Puis peut etre aussi a Mmme Irma qui a jeter un sort a ta voiture ? :roll: N'importe quoi chez VAG comme d'hab, ou la mode "on change on verra bien si c'est ca, toute facon c'est le client qui paye" est tjs d'actualité...

Pour en revenir a ton probleme. Deja je ne vois pas le rapport direct entre une indication de niveau et le faite que le moteur se coupe...

Que fait-elle quand tu redemarres suite a la coupure ?

6. jauge à essence audi

Tu es sure que ton reservoir est bien plein???? ya pas une fuite, parceque moi non plus je vois pas le rapport entre indication et arret du moteur, sauf s'i y a un super truc dans le calculateur qui te coupe le moteur si le reservoir est vide histoire de pas chopper de salloperies dans le circuit de carburant.... :?

7. jauge à essence audi

J'ai eu un probleme similaire mais sans que la voiture s'arrete.
    Je venais de faire le plein en Allemagne et apres 5 minutes j'ai eu une alarme dans le tableau de bord comme si le reservoir etait vide.
    Ca a duré quelques secondes et tout suite apres l'aiguille est revenu sur le cadran de carburant pendant que l'aiguille de temperature chutait a son tour une deuxieme fois( elle avait chuté pour la premiere fois 2 heures auparavant)
    J'avais penser a un probleme electrique a l'epoque( frigo branché à l'arriere de la voiture, phares allumés, un gps branché a l'avant.
    Le probleme de l'aiguille du carburant n'est jamais revenu, par contre le probleme de l'aiguille de temperature est revenu a chaque démarrage desormais et j'ai du changer le transmetteur double temperature pour resoudre la panne.

8. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Jauge d'essence Audi

Salut,est-ce qu'il n'est pas préferable de vérifier simplement la jauge son alimentation entre le réservoir et le calculateur,si l'écu ne reçoit pas l'information venant du réservoir il va toujours se dit qu'il est en manque les voitures de maintenant sont intélligent,tu dit la voiture est en afrique c'est dans quel pays?si c'est au Burkina je pourais t'aider,pas très compliquer ta panne. :D

Partager cette page

Chargement...