1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La passat essence (oui oui essence ) de David

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par David92, 13 Mars 2006.

1. Passat 1.8 Turbo confort tipronic
    1er immat 08/02/2002
    2 eme main
    71300 km
    (depuis elle a recu un traitment glastint carbonne)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. La passat essence (oui oui essence ) de David

Elle est sublime ! En noir ça pète bien !

Rahhh une essence... si j'avais pu ! :oops:

4. La passat essence (oui oui essence ) de David

Salut, superbe auto, elle est super propre pour une 2002, dans la region parisienne, ça doit pas simple de garder une auto propre.

Post une photo de ton traitement glastint, pour bien voire le rendu, moi ça m'interresse, combien ça t'as couté, et pour combien de fenêtre? Où l'as tu fais faire, l'as tu fais seul?

Sinon, 1.8T et boite tiptro, tu dois avoir un agrément de conduite incroyable? Niveau conso, ça donne quoi? En tout cas, niveau exterieure et interieure, c'est une superbe voiture que tu as là.

5. La passat essence (oui oui essence ) de David

Je ne vois pas de traitment glastint moi :?

6. La passat essence (oui oui essence ) de David

Je me permet d'intervenir, si je peux me permettre, apparement, les photos dates du 18/09/2005, mais de pui que david92 a ça passat, il lui a fait faire un traitement Glastint!!!

Passat 1.8 Turbo confort tipronic
    1er immat 08/02/2002
    2 eme main
    71300 km
    (depuis elle a recu un traitment glastint carbonne)

C'est photos sont celles que le vendeur lui avait fournis, la voiture est en "75", depuis elle doit être en "92", avec un magnifique traitement glastint, et d'ailleurs, david92 ne va tarder à nous faire de belles photos, pour qu'on se rendent mieux compte.Merci d'avance, hein DAVID92, que tu vas nous les faires ces photos!!!!! :mad::

7. La passat essence (oui oui essence ) de David

vwseb
    => le traitement galstint date de décembre 2005, j'ai pas fait encore de photo de la belle :roll: depuis, mais avec les beau jour qui revienne je vais essayé de vous faire ça au plus vite 8)

passatwagen
    =>merci pour ton (tes) message ;)
    alors le galastint ma couté 480E chez techfilm (posé sur paris le parking Paris place Vendome), le traitement a été fait sur les 5 vitres en carbonne.
    => sinon coté moteur la passat avec le 1.8T + Tipro est un vraie régal a conduire, aprés coté consomation depuis que je l'ai Septembre 2005 et aprés 10 000 km parcour je tourne a 9.5L /100 de moyenne.Mais elle n'aime pas trop les utilisations uniquements en ville car là elle monte a 14-15 L/100 sans soucis :eek: .

Sinon pour un trajet autoroutier a (paris -guinguamp) elle tourne a 10L environ avec un vitesse moyenne de 140-150 compteur plus quelque petite pointe :roll: a .... km/H.

C'est assez bizzare pour une essence d'etre a 180km/H et seulment a 3500T/minutes!! ,mais pour la consomation c'est top 8) .

la seule chose que je regrette sur ma voiture c'est les jantes que je trouve trop petite, peut etre l'année prochaine elle aura droit un jolie cadeau ( les jantes 16 d'origine VW ), pour resté dans l'esprit.

8. La passat essence (oui oui essence ) de David

Merci pour les infos sur ta conso, c'est plus qu'honnnete, vu les performances de la bête. Pour les photos, prends ton temps, comme tu dis, les beaux jours arrivent... 8) 8) 8) 8) Et pour tes jantes en 16, tu as raison, reste chez vw, en plus si tu as un chassis sport, ça va rendre vraiment bien en 16, je comprends pas qu'ils les aient pas mis d'origine. :?

9. La passat essence (oui oui essence ) de David

d'ailleurs si quelqu'un vend ça (les jante 16") pensé a moi :roll:

;o)

10. Re: La passat essence (oui oui essence ) de David

Salut boulet
    bof pas terrible :-w
    meuh non je déconne :D
    j'aime juste pâs beaucoup le volant 4 branches
    :app:

11. La passat essence (oui oui essence ) de David

petit *** zerm -:party2:- :D

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    tu voulais mettre des coques de retro chromées?
    avec le glasstint, elle doit etre encore + belle :D
    @+ alex

14. La passat essence (oui oui essence ) de David

salut alex

pour les coques de retro chromé je me tate, j'ai vraiment envie de les mettre , enplus ca coute dans les 50 Euro!!!! Mais j'ai peur que ca face trop!!!

quest que vous en dite? :p

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben moi, je reflechirais meme pas! vas y, achetes :D
    @+ alex

16. La passat essence (oui oui essence ) de David

perso je n'aime pas trop le chromé... Je prefere la finition alu brossé, ca fait moins flashy et plus sport.

17. La passat essence (oui oui essence ) de David

et y a les 2 choix en coques a ton avis?

il me semble n'avoir vue que des cache chromé moi!!!

:?

si vous avez des liens, n'hésités pas :D

merki

18. La passat essence (oui oui essence ) de David

Pour la passat je ne sais pas, mais pour la A4 on a les 2

19. coques chromées

David,

Pour les retros chromés, t'as pas peur que ça fasse "voiture tuning"?
    t'as deja le glastint, c'est suffisant. apres, VT+ retro chromes = tendance tuning, selon moi!
    Si tu as qq euros à mettre dans ta passat: JA 17" de passat W8 break, et lisseré chromé sous les feux AR et sur la console, type W8 (comme Alex). c'est la petite touche qui fera la difference.
    bcp de jacky mettent les retros chromes...

20. La passat essence (oui oui essence ) de David

avec le glastint

8)

21. Re : La passat essence (oui oui essence ) de David

Petit passage ;)

Alors j'ai toujours ma belle aprés 16 mois et un peu moins de 30 000km elle compte aujourd'hui un peu plus de 91 000km et j'en suis toujours trés satisfait 8)
    Je lui est fait la révision des 90 000km (enfin VW lui a fait!!!!) et Ras, roule ma poule (en décembre 2006)

Voici quelque photo vu de mon bureau ;o)

Vive le 1.8 Turbo dans ce monde de mazout :twisted: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

David

22. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : La passat essence (oui oui essence ) de David

salut,
    quand vas tu lever ton c.l de ton bureau pour enfin faire de vraies photo ...? :twisted:
    t'as toujours pas de jantes en 16, pourtant tu as eu de bonnes offres par le forum :?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...