1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lampe tableau de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par morane, 25 Août 2005.

1. Bonjour,
    Je voudrais changer la lampe éclairant les signaux ouvert et fermé de la grille de ventilation située au milieu du tableau de bord d'une Passat confort TDI 130 de 2001, sans avoir à tout démonter.
    Comment faire ?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Lampe tableau de bord

salut je ne vois pas du tout de quoi tu parle pourtant on a la meme voiture

4. Lampe tableau de bord

salut,
    en fait les bouches d'aérations se "tirent" comme pour enlever un autoradio (avec un tournevis plat en haut et en bas)
    il y a une vue dans la rt.
    je l'ai fait sur ma passat pour réparer un volet cassé.
    il faut y aller doucement pour le sortir car c'est fragile.
    l'ampoule est derrière, je confirme !!! :D

a+ seb :-w

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Lampe tableau de bord

salut,
    petite astuce pour sortir la bouche (ou autre chose) au lieu d'utiliser un tournevis, prend un "couteau a enduire" de 4 ou 5 cm, ça ne marque pas le plastique ;)
    @+ alex

6. Lampe tableau de bord

Bonjour morane

J'ai le même petit problème sur ma voiture ; j'ai constaté que les témoins lumineux de l'aérateur central ne s'allumaient pas.

Je dois faire le même travail que toi ; l'as tu fait ?
    si oui, quel est le type d'ampoule ? trouvée tout bêtement chez un centre auto ?

Merci pour tes réponses

7. Lampe tableau de bord

Merci pour le plan, Max.
    Je viens d'essayer d'extraire cet aerateur comme conseillé, avec un couteau à enduire (spatule plate pour reboucher les trous au plâtre...).

Mais je n'y arrive pas. Y'a t'il des clips, ou tout autre élément qui "locke" la grille d'aération ? Ou faut il "bourriner" ?

Car dans ce cas, en effet, ça à l'aire d'être super fragile et la bêtise est vite arrivée...

Dans l'attente de nouveaux conseils !

Merci malgré tout.

8. Lampe tableau de bord

Il y a 4 clips , 2 en haut et 2 en bas qui font partie du plastique de la facade mais vers en arriere.
    Sur la mienne du 1998.
    Donne moi ton e-mail en mp et je t'envois une mauvaise photo , mais elle peut t'eclairer un peu plus.

9. Lampe tableau de bord

Merci max, je t'ai adressé un message privé.

10. Re : Lampe tableau de bord

bonjour j ai le meme probleme et j ai fait tout les demarche mais j arrive pas a enlever la lampe commen faire ? j ai peur de la casser merci de m expliquer commen faire sortir cette petite lampe

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...