1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

language dans elsawin

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par rocki10, 28 Novembre 2006.

1. bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum je viens d installer elsawin 3.30 mais j ais un soucis tout fonctionne tres bien la langue pour choisir les themes est en français par contre les donnees sont en allemands comment faire pour les avoir en français merci de votre aide a bientot bonne soiree
    -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : language dans elsawin

salut ouvrir elsawin apres spratche dans le menu en haut

4. Re : Re : language dans elsawin

5. cedric1

cedric1 Enthousiaste

allé dans einstellugen en haut puis sprache

6. Re : Re : language dans elsawin

moi j ai parametres puis langues puis français et les donnees sont toujours en allemand

7. cedric1

cedric1 Enthousiaste

bonjour quand tu as installé elsawin as tu cliqué sur allemand puis francais? car tu peu coché plein de language

8. Re : Re : language dans elsawin

salut cedric merci de me repondre, pendant l installation j ai coche allemand et français, j aurai pu cocher plein d autres langues mais ça sert a rien, vu que j ai coche français je comprends pas pourquoi mes donnees sont en allemand, toi tu les a en français ?
    ce que je comprends pas c que quand j ouvre elsawin c en français j ai shema electrique , entretien et reparation etc..... que du français et apres les donnees sont en allemand, c a m arracher les cheveux

9. cedric1

cedric1 Enthousiaste

salut la oui c vraiment bizarre moi ca cest tjrs bien passé toute les versions

10. Re : Re : language dans elsawin

bon je vais le reinstaller pour la 3 eme fois je te dirai ce qui l en ai en tout cas merci

11. cedric1

cedric1 Enthousiaste

et en version 3.20 ? a moin que ce soit la premiere fois que tu te met a elsa win que tu n ai pas connut de version anterieur?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : language dans elsawin

salut, c la premiere version que j installe et en plus j ai vraiment eu du mal a l avoir alors je suis degoute merci de ton aide :D
    si tu as un lien sûr fais moi signe en message privé stp encore merci

Partager cette page

Chargement...