1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les achats du groupe vag

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par volkswagenn, 6 Novembre 2006.

1. :D salut a tous
    je me dis mettre un sujet pour en savoir plus sur les achats de vag c'est peut être pas mal non.
    rachat de marque ect.....
    que penssez vous de ca

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : les achats du groupe vag

voila au passage les rachats de vw avec leur date d'entrée dans le groupe. :D -UP2-
    AUDI
    la f102 devient une audi en 1964 suite au rachat d'AUTO-UNIO par volkswagen.
    NSU
    La k70 élaborée par NSU portera le blason VW suite au rachat de la firme volkswagen en 1969.
    SEAT
    seat arejoint la galaxie vw depuis 1986.
    LAMBORGHINI
    Volkswagen, qui a racheté Lamborghini à la fin des années 90
    SKODA
    le constructeur tcheque skoda racheté en 1991 par volkswagen.
    BENTLEY
    Bentley se retrouva un beau jour de 1998 sous le contrôle de Volkswagen
    BUGATI
    Le groupe VW rachète les droits de la marque en 1998.
    MAN (camion)
    VW est déjà actionnaire principal du constructeur de camions MAN. :fight:
    SCANIA
    Toutefois, le premier actionnaire de Scania s'appelle Volkswagen avec 34% du capital global. -:party1:-

pour le moment je crois que je n'ai rien oublié,ca fait deja beaucoup quand même non :D

merci a tous pour vos reflexions en la matiere.
    fred

4. Re : les achats du groupe vag

re trouvaille sur ce point.
    Daimler a racheté Chrysler, et quelques années plus tard, ... 6 ans plus tard, menacé au point de risquer de se faire racheter par Volkswagen,
    encore 1dans la famille cela peux ameliorer leur finition plastique au americain.
    a plus fred

5. Re : les achats du groupe vag

bonjour
    c'est genial ca de voir les marques acheter par vw je ne savais pas que les camions aussi fesais partie du groupe vag.
    salut et merci pour les renseignement.
    pat

Partager cette page

Chargement...