1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les caisses a savon

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par VWSeb, 1 Juin 2006.

1. Aujourd'hui j'ai suivit une caisse a savon avec papy au volant

J'ai meme pris une photo avec mon telephone :eek:

Et au bout de ligne droite quasi 90km/h

C'est honteux :mad:: Surtout quand on voit un vieux crouton sans permis qui roule avec ca. Et biensur la ce n'est pas grave, il ne risque pas de se faire prendre au radar...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Les caisses a savon

salut,
    mais le plus dangereux des 2, c'est....????
    celui qui prend la photo en roulant :-w :-w :-w :-w :-w
    bas, faut bien qu'il aille au bistro faire son tierce pépé!!! son solex est en rade :-w :-w
    @+ alex

4. Les caisses a savon

:p de canon

Caisse à savon VTEC-kit NOS -:rock1:- , ou alors il a mis un boitier ou fait une reprog :-w
    Co-pilote exigé -:pilot1:-

90 sur plat :eek: c'est pas limité à 45 ?
    En descente, avec le vent dans le dos, il doit prendre au moins 120 ... Surtout à quatre dedans comme j'ai déjà vu :-w
    Il peut donc se faire flasher :D , ça passerait au journal de tf1 à coup sur !!

En tous cas , c'est sur que c'est l'extrême limite que peut supporter cette caisse !! - :lol:

5. james

james Vénérable

Les caisses a savon

.... 90 km/hr, et aussi 17,5°C..... ça cloche. Chez moi nous n'avons pas etiens plus que 12°C hier!!! ;)

J.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Les caisses a savon

salut,
    c'est normal, seb a monté un "capteur de t°c moteur de voiture precedente" pour voir s'il peut attaquer :-w :-w
    :dehors1: alex

7. Les caisses a savon

pour la temp, je venais de partir, Il y avait du soleil, et ca prend tjs un peu de tps pour rebaisser a la temp environnante

8. Les caisses a savon

Salut

le pire c'est quand il font la priorite a droite sur un rond point la c'est rock and roll et le papy ne bouge pas
    tout le monde klaxon mais c'est pas grave il attends que se soit libre a droite et il reprend sa route tout pepere qu il est et si il pouvais tourner la tete je suis sur qu il nous enguellerais ???

comment seront nous vieux comme eux ou pire !!

nous ne seront peut etre meme jamais vieux.....

:-w :-w

:dehors1:

9. Les caisses a savon

Eh VWSeb, il était à peine 16 heures, tu as de bons horaires pour la débauche :-w :-w :-w
    @plus

Partager cette page

Chargement...