1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Golf 4 Tdi de ritch

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par ritch, 24 Juin 2008.

1. Bonjour
    ah oui je me douter bien qu'il y avais un endroit pour presenté nos mobilette :-w

donc voici ma golf 4 tdi 110 de 98 qui totalise a ce jour dans les 175000kms
    elle n'a pas d'option particuliere VE FCAD DA ....

pratiquement toute d'origine mise a part les jante et je vien de changer mon spoiler avant car il etait casser donc j'ai mis un de tdi 150 :--:

voila je touche pas trop cette voiture car j'ai deja beaucoup de travail avec une autre

quelque photo deja :

[​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

dois je presenter mon corrado aussi ici ou sur un autre post !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma Golf 4 Tdi de ritch

Belle Golf ! :D
    J'aime bien tes jantes, et l'intérieur cuir...Classe ! ;)
    Elle ne fait pas ses 10 ans !

4. Re : Ma Golf 4 Tdi de ritch

wow..10 ans ?? ça passe vite....superbe auto...

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Ma Golf 4 Tdi de ritch

:eek: 10ans? wow ca va come quoi nos allemandes vielliessent pas.... à la difference des francaises

6. Re : Ma Golf 4 Tdi de ritch

effectivement 10 ans :Dmais bon il a fallu quand meme que je change quelque plastique comme lews poignée de porte car elle eatit vraiment usée comme le volant d'ailleur il faudrai que je le change un de ces 4 ;)

Partager cette page

Chargement...