1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma S4

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jeromes4, 2 Septembre 2006.

1. la voila :)

et le moteur!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ma S4

ma leon que j'avais juste avant

et mon ibiza ma première vrais voiture

4. ma S4

Ouah, elle est super ta S4, mais par contre pour la bonne lecture de tes photos, retailles les en maxi 800X600, c'est obligatoire, et franchement plus facile à voire, sinon, c'est de la bombe cette voiture... :D

Pour retailler tes photos, tu fais "editer" en haut à droite de tes deux messages, merci pour tous...

5. ma S4

images redimentionnées :D

6. ma S4

Nickel, c'est quand même mieux, je ne sais pas ce que tu en penses, en tout cas, je confirme, ta S4 n'a pas pris une ride malgrés son kilometrage et son age, c'est une auto que tu respecte, surtout quand tu l'as dans tes retros :D

7. ma S4

Une bleu nog' :D

Magnifique, j'en reve surtout en version avant. Puis ce moteur c'est du mega solide. Bien mené et entretenu elle peut aller tres loin !

8. ma S4

Allé, juste pour le plaisir, tu peux nous mettre une photo de l'arriére :!: , c'est comme ça que je les preferes toutes...

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ma S4

salut et bienvenu!
    superbe, j'adore ce bleu! comme l'a dit passatwagen, montre nous son c.l :-w
    sinon, la leon est chouette aussi :D l'ibiza, je croche pas :oops:
    @+ alex

10. ma S4

aller pour le plaisir des yeux

11. ma S4

Salut Jérôme !

Quel plaisir de te voir ici !!!! Au fait, tu vois qui je suis ??? Salon, Golf 4 ABT,...La photo de l'Ibiza t'a trahie, ainsi que la Leon Cupra !!!!

Alors tu as déjà vendu ta Leon ?

Sympa la S4, çà doit pousser !!!! Et consommer !!!!

Pour ma part, voici mon actuelle :

http://golfiv.celeonet.fr/viewtopic.php?t=23

ou alors dans la rubrique garage de ce forum !!!

Dis moi en plus ! Tu as préparé ta Leon ? Et ta S4, tu l'as depuis longtemps ?

A bientôt !!!

12. Publicité Annonceurs

13. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ma S4

Eh éh ... y'en a qui se connaisse là :p5

C'est vrai que la S4, c'est quand meme de la belle caisse ... j'adore les jantes 8)

Content d'avoir de belle voitures comme ça dans le garage -:rock1:-

14. ma S4

salut cool tu ma reconnu
    pour la leon je lui avait fais une prépa giwasa avec une admission BMC carbon résultat des courses un peu plus de 200 cv et 45 mkg vérifié au banc ça marchais du tonner si je retrouve les résultat du banc je les posterais

pour la S4 ça fais un moi que je l'ai elle est passée au banc hier pour un diagnostique moteur bilan deux sonde de temp d'échappement HS mais ça marche déja pas mal on véra après la réparation ce que ça donne
    j'ai en vu de lui faire une petite prepa a 380 cv par abt et bmc carbon avec une ligne sprint homologué
    voilà les nouvelles
    A+ ;)

15. ma S4

Essayes de ne pas depasser les 310ch, apres sans autres modif interne du moteur, tu y perds en fiabilité

16. ma S4

tu pense qu'il y a des risques?
    moi j'ai juste peur en la fiabilité des turbos mais ils vont juste souffler a 0,2 bar de plus que l'origine

17. ma S4

Ben les 1ere phases jusqu'a fin 99 sont reputé etre moins fiable au niveau du turbo que la phase 2. C'est pour ca moi je ne jouerai pas a ce jeu, ca peut revenir chero !

18. ma S4

ouai c'est vrai je vais réfléchire avant quant même
    et commencer par une admission bmc carbon et une ligne inox ça devrai me mener à 280 cv voir 290 :eek:

19. ma S4

slt
    ben en sachant que le RS4 et a 380cv, je pense qu'il y a moyen de fare quelques chose

20. ma S4

380 mais les turbo ne sont pas les mêmes
    par contre si quelqu'un sait si le reste est identique je pourai juste changer les turbo et une reprog sur la mienne

21. james

james Vénérable

ma S4

Au secours, avec une pompe à essence 250l/hr il doit être capable de vider le réservoir dans... 14.4 minutes!!!

J.

Partager cette page

Chargement...