1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mauvaise visilbilté la nuit

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par arnaudin, 29 Octobre 2006.

1. Bonjour a vous tous

Je trouve que l'on ne voit pas tres bien la nuit . Je ne fait presque pas de différence quand je suis en feu de croisement et feu de route.
    Est ce que certain on le meme probleme que moi (sur PASSAT année 1999).
    si je changé d'ampoule que me conseillerez vous.

Merçi a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : mauvaise visilbilté la nuit

Salut. Idem pour moi. :evil:

J'ai essayé des ampoules supposé être +30% d'éclairage, mais honètement je n'ai pas vue de différence. Je crains que la seule vrai solution serait l'achat des phares Xenon en occase. Mais sur une voiture de 1999 comme la tienne, ou de 2000 comme la mienne, je me demande vraiment si ca vait l'effort.

J.

4. Re : mauvaise visilbilté la nuit

Salut,
    Des fois il suffit de nettoyer les phares, ou alors ils sont peut-être mal réglés...

5. Re : Re : mauvaise visilbilté la nuit

Et si je change les ampoules en mettant des Philips gt 150- Vision Plus - La visibilité ne serait elle pas meilleure?

6. Re : mauvaise visilbilté la nuit

Si c'est la même puissance, c'est OK. pour info, c'est du H4, donc 55W
    Le problème de monter des ampoules plus puissantes, c'est que le réflecteur chauffe ! (au bout d'une heure de fonctionnement, ça peut commencer à se détériorer)
    Je me demande d'ailleurs si les kits adaptables Xenon prennent en compte ce phénomène.
    Mais en conclusion, l'éclairage de la Passat ancienne génération (avant 2005) n'est pas formidable...

7. Re : mauvaise visilbilté la nuit

salut,
    sur mon ancienne passat, je m'etais mis des ampoules "super white" de PIAA. Elles sont trés chères mais quand on connait la qualité d'éclairage de base, que l'on roule beaucoup la nuit et qu'elles on une durée de vie trés grande, c'est jouable; au bout de deux ans, aucune ampoule ne m'a lachée et aucune déterioration des reflecteurs ( la qualitée PIAA avec culot céramique et qui ne chauffent pas comme des 100W de rallye)

regarde ici http://www.funcar-auxerre.com/ampoule-piaa-2.htm#2

Pour les xenon en deuxieme monte, je suis sceptique car les vehicules equipés d'origine on obligation de les coupler à un correcteur d'assiète!
    quand je me gare quelque part, je vois bien le travail du correcteur qui monte et descend le faisceau.
    @+
    jolivoice

Partager cette page

Chargement...