1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

message erreur "STOP puis ARRETEZ LE MOTEUR" (réso

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par roisoleil, 20 Août 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut ce matin en voulant mettre la voiture en marche il n'a pas voulu demarrer tout de suite. Il a fallu que je tire d'avantage sur la batterie et apres quelques secondes signal sonore puis message d'erreur STOP puis ARRETEZ LE MOTEUR et le voyant d'huile qui clignote. Je n'ai pas insiste. j'ai coupe le contact et a la deuxieme tentative il a demarrer. Quelqu'un a t'il deja eu cet incident ?
    Je tiens a precisiez que le niveau d'huile est correct légèrement dans zone A

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    voyant huile

slt
    a mon avis du fait que tu fais que tu as insister pour mettre en route ton moteur et qu'il ne demarrer pas il as cru a une mauvaise pression d'huile
    donc ras
    @+

4. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

(résolu) message STOP puis ARRETEZ LE MOTEUR

merci pour ta réponse et effectivement apres recherche j'ai constate que ma pompe a depression avait une fuite donc ce qui l'empechait de s'amorcer le matin de ce fait me donnait des difficultes de demarrage le matin. J'ai change la pompe depuis trois jours et plus de problème . merci

Partager cette page

Chargement...