1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mise à jour Golf

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par coban, 31 Août 2006.

1. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Ca y est, j'ai bossé dur sur ma G4. Les modifs faites sont :

- ajout sonde mini liquide lave-glace (G33)
    - ajout sonde t° extérieure (G17)
    - ajout régulateur de vitesse (86€, chez VW c'est 327€ posé, bande de voleurs...)
    - ajout commodo pour ordinateur de bord (eBay)
    - essai combiné d'instru avec OdB.

Demain, du moins tout à l'heure, passage chez VW pour le transfert de combiné, car le nouveau fonctionne, mais pas d'immotronic, donc la titine démarre mais cale aussitôt cause antidémarrage.

Et dire que sur des voitures moins chères que les Golf, y'a la t° extérieure au tableau de bord. Mais bon je préfère quand même ma Golf avec ses 281000 kms.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Mise à jour Golf

Cool, bon boulot, quelques petites photos auraient étaient trés interressante pour pouvoir refaire, mais tu vas pas tout redemonter maintenant... :)

Sinon, un petit truc, penses à mettre à jour ta signature pour les kilométres de ta voiture, etc... Merci.

4. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Mise à jour Golf

La signature est mise mais y'a un petit bug je pense en ce moment, car chez moi personne n'a de signature... Pour les photos, désolé mais j'ai fini hier tard, et j'avais pas trop envie de salir l'appareil.

Mais bon si quelqu'un souhaite un tuyau, pas de problème, j'essaierai d'y répondre.

@+

5. Mise à jour Golf

Yes, t'as raison, les signatures n'apparaissent plus, et pour les photos, c'est pas trés grave, bonne continuation.

6. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Install nouveau combiné

Hello,

Après plusieurs rdvs reportés le concessionnaire n'a pas réussi à transférer l'immotronic sur le nouveau combiné.
    Ou peut être ne s'est-il pas pris la tête.

Cependant il faut savoir que le compteur que je souhaite installé a déjà été utilisé puisqu'il est d'occasion. En fait, il y a déjà un code immo 3 de programmé. En plus il affiche 76000 kms.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà réussi cette manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Mise à jour Golf

je souhaiterai instalé la sonde de lave glace

comment a tu procedé
    y a t'il l'emplacement au niveau du bocal
    les cable sont il instale sinon comment là tu branché car j'ai le voyant que j'ai deja activé avec vag-com mes celui ci reste toujour allumé meme bocal plein.

a+
    chris76

8. Mise à jour Golf

slt
    alors pour l'ommo, il faut donc 2 code a 7 chiffres un pour l'ancien (donc celui d'occasion) et un pour l'adapter a ton boitier moteur et effectuer le codage des clé

9. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Install Sonde Niveau Mini Lave Glace

Pour la sonde lave glace, en général il faut percer le bocal, installer une sonde, et passer le cablage (2 fils) jusqu'au compteur.

En fait un cable au compteur, et un autre à la masse.

Si tu veux le faire je peux te retrouver le cablage dans la prise du tableau de bord.

Pour R8TDI, j'avais donné au garage le code immo3 du nouveau compteur, et normalement le code immo2 actuel c'est à eux de le trouver par Geko sur le Net en liaison avec VW. Mais ils m'ont indiqué qu'ils étaient bloqués sur Internet, qu'il y avait un refus de codage ...

Partager cette page

Chargement...