1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur Retroviseur AVG deffectueux ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par titox, 18 Septembre 2006.

1. titox

titox Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    bonjour,
    tout d'abord chapeau pour ce forum :D qui est une mine d'or et en plus très convivial ;)

ma question porte sur mon retro electrique avg que je ne peux règler vers le bas et à droite. Vers le haut et à gauche pas de probleme.
    Le retro avd fonctionne sans probleme.
    Pensez-vous que c'est le mécanisme ou directement le moteur du retro qui est fatigué

merci par avance pour vos réponses :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. P-A

P-A Vénérable

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    retro avg

quand tu bouges le gauches en bas a droite, le droit bouge en bas a droite, ou pas?
    Je veux dire par là, est-ce que le droit (qui fonctionne bien) bouge que lorsque tu règles le droit, ou est ce qu'il bouge aussi quand tu règles le gauche???

4. titox

titox Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:

le droit bouge (dans toutes les directions) quand je règle le gauche qui lui ne va que vers le haut et à gauche
    je ne vois pas trop ce que cela peut être (n'ayant pas pour l'instant l'utilitaire de diagnostic)

5. P-A

P-A Vénérable

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    retro avg

donc le commodo fonctionne correctemment...
    Le mieux serait de prendre un multimetre, pour verifier que le jus arrive au moteur.
    Il y a une procedure pour faire sauter le miroir du rétro, je crois, sur le forum...

6. titox

titox Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:

merci pour ta réponse ;)
    j'ai donc démonté le rétro et visiblement j'avais un faux contact !
    merci pour l'aide bien précieuse :D

Partager cette page

Chargement...