1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où se procurer du KENT one shot???

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par pierrot633, 19 Septembre 2006.

1. Hello les mecs, voila ce matin j'ais recu ma bombe de Kent one shot de 500 ml commandée la semaine derniére.
    Ce produit permet comme beaucoup d'entre vous le savent, de nettoyer les systeme d'injection ou meme les carburateur.
    Sur d'autre sujet certain s'en serve pour nettoyer le turbo en preventif ou lors d'un grippage.

Voila ma question pour un nettoyage du systeme d'injection pas de probleme on injecte le produit juste aprés le debimetre mais pour nettoyer le turbo par ou injecter ce fameux produit ??????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où se procurer du KENT one shot???

voila ou en trouvé merci pour votre aide

4. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Chez VW. Ca depend des concessions, celle qui se trouve à côté de chez moi en vend...
    T'habites où ?

5. Re : Où se procurer du KENT one shot???

j habite a charleville mezieres dans le 08 mes mon garage vw pas terrible

6. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Bonjour,
    suite à des lectures sur ce forum, je me suis rendu chez mon concessionnaire VW pour l'achat du kent one shot, mais mon celui-ci ne travail plus avec KENT, donc pour moi difficile à en trouver :? :?.
    Aurait-il des petits malins qui pourraient m'en fournir??
    :-M :-M :-M
    A bientôt et longue vie à ce forum!! :-B>
    :-S2

7. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Salut à toi, le kent se vend sur le net mais je n est essayé,sinon je te le redis cherche une bonne cote et tiend aussi compte des autres conseils.Dans peu de temps je compte lui faire la totale en faisant un gros ramonage egr/admission/turbo et tenter en tuto enfin si j arrive a mettre des photos ; pour le moment je suis dans le ciment! :-]
    Zam84 :-_:

8. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Le kent one shot si il était en vente facilement sur le net je n'aurais pas postulé un mail, de plus tirer le moteur en troisième ca marche je veux bien mais cela ne vaut pas un nettoyage-nettoyage chimique que de tirer la troisième. Je suis chimiste et je bosse pour une grosse compagnie pétrolière alors entre le mécanisme et le nettoyage chimique je vote pour la chimle.
    Non ???? qu'en pensez-vous???

Ouvert aux débats !!!

Amicalement

9. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Je vote pour le nettoyage mécanique... (démontage... etc)

10. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Salut tout le monde, savez vous ou je peux trouver ce fameux kent shot? Merci d'avance c est asser urgent merci

11. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Moi j'en ai un que j'ai pas utilisé si tu veux je peux te le vendre.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Où se procurer du KENT one shot???

tu as deja testé le produit toi?

14. Re : Où se procurer du KENT one shot???

non pas eu besoin finalement.

15. Re : Où se procurer du KENT one shot???

demontage? Tu vend combien?

16. Thibault O.

Thibault O. Membre Donateur

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    OCTAVIA berline
    Date:
    06/2016
    Kilométrage:
    1000
    Code Moteur:
    CZDA
    Puissance:
    150
    Re : Où se procurer du KENT one shot???

Hello,
    Vous pouvez le commander par telephone au +33 01.30.95.40.60
    Voir adresse net: http://www.kenteurope.com/france/index.php

Il faudra envoyer votre cheque. Depuis peu, il vend au particulier. Cela coute max. 40 euros frais de port inclus.

Par contre, quelqu'un sait ou je peux me procurer le mode d'emploi ou un lien web valable ?
    Merci,
    Thibault

17. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

+1
    au moins, on est sur que c'est fait, car on a vu la différence
    je doute que le contenu de la bombe ira frotter partout

18. Re : Où se procurer du KENT one shot???

salut a tous,je viens d'acheter du kent one shot au passage si vous en voulez demander a kakos son frere en vend c'est a lui que je l'ai acheter,mon moteur a 235000kms j'avais des coupures de turbo sans arret depuis quelques jours et j'ai donc essayer.
    C'est tres impressionnant les nuages de fuméés qui sortent du pot,j'en ai mis a l'entrée du turbo ,directement dedans pendant que kelkun accélerait a 2000 tours
    je confirme que je ressent une sacrée difference la voiture et plus souple et surtout monte plus vite dans les tours,il m'en reste un fond je vais le finir dans quelque jours.
    vraiment essayer ca vaut le coup

19. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Salut à tous,
    j'ai commandé une bouteille et j'aimerai savoir où tu injecte au niveau du turbo academiemytik ? Car j'aimerai en mettre après le débitmètre mais aussi au plus proche du turbo pour supprimer les coupures de ce dernier après 3000tours ou si j'accélère trop fort :-)))

Merci

20. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

ça s'injecte directement dans le filtre à air, pas la peine d'être plus proche du turbo car c'est le coté échappement que tu traites.
    voici mon avis perso,
    1 je ne recommande pas ce produit car ça ne fait que repousser l'echéence à savoir démonter le turbo pour nettoyer la GV (il ya a des tutos sur le site)
    2 tu risques de péter ton moulin et/ou rompre l'axe du turbo : tes coupures sont dues à une surpression, en injectant ce produit tu fais hurler ton moulin donc : ton turbo qui tourne deja trop vite atteint des vitesses extrêmes et génère une méga pression néfaste car excessive

donc si ça décrasse tant mieux mais ce n'est que partie remise et si ça ne décrasse pas tu as perdu ton temps et ton argent

21. Re : Où se procurer du KENT one shot???

Salut Marcel,

Dans le cas d'un turbo qui a 160 000km d'origine, qui n'a pas la GV bloquée mais qui est surement encrassé, ca pourrait le faire non ?

Je viens de désactivé l'EGR ce qui n'avais jamais été le cas, du coup ca devrait le décrasser un peu, sans repousser l'échéance car l'EGR est maintenant désactivé ?

C'est ce que je comptais faire (le produit est déjà commandé) mais pas conscience un pti avis me dirais si j'ai bien fait ou non :p

22. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh