1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou placer son ampli ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ads, 22 Avril 2006.

1. Bonjour,
    je compte mettre un Sub MacAudio dans on coffre avec un ampli Pyle de 290W :D
    Mes questions sont
    - où placer son ampli dans le coffre ? :?
    - Par ou faire passer ses cables pour arriver jusqu'à la batterie pour l'alimentation forte puissance. :-?
    - L'autoradio Kenwood a été installé par VW à l'epoque, mais je n'ai pas les pinces pour le retirer, comment kon fait pour le retirer pour avoir acces aux sortie preamplifiées?

merci

ads

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ou placer son ampli ?

signature :-( :-( :-(

4. poste kenwood

pour mon ancien poste je m ettais fabrique des extracteur a l aide de rivet marteler pour pouvoir les inserrers dans les orifices situes sur chaque cotes de l autoradio.il faut les enfonser a fond pour declipser le tout. bonne chance.

5. Ou placer son ampli ?

Que veux tu dire VWSeb ?
    Si quelqu'un sait ou faire passer les cables d'alim de l'habitacle vers la batterie ça m'interesse...J'ai fait glisser la cable d'alim le long de la voiture mais quand j'arrives vers le tableau de bord, je sais plus quoi faire...

merci

6. Ou placer son ampli ?

Houps :p
    autant pour moi....
    Dans une passat TDi 110

7. kakos

kakos Vénérable

Ou placer son ampli ?

un petit effort...zieute le lien que seb ta filé..va dans ton profil et remplis ta signature.....

8. Ou placer son ampli ?

Voila qui est plus clair. Penses quand meme a la remplir la signature (et a cocher la case pour qu'elle apparaisse)

Pour l'ampli, un bon endroit qui ne gene pas le chargement et ou il est assez a l'abri et de le mettre sous la "plage". Chez mon pere on a fait comme ca pour fixer le chargeur (un plaque en alu riveté sur la tole et divers filetage dans la plaque pour y fixer ce que l'on veut)

Ensuite pour les cablages, il faut que tu passes dans les marches pied interieur puis remonter a cote du repose piede conducteur. apres pour arriver dans le compartiement moteur ca je ne sais pas, essayes trouver un orifice bouché avec un caoutchou. Et n'oublis pas de monter un fusible le + pret possible de la batterie

9. kakos

kakos Vénérable

Ou placer son ampli ?

le plus technique dans l'installation d'un ampli c'est de trouver un bon point de masse...

10. Ou placer son ampli ?

Ok thanks!
    je pensses que la signature est OK maintenant

11. Publicité Annonceurs

12. kakos

kakos Vénérable

Ou placer son ampli ?

impec... :D

13. Ou placer son ampli ?

As-ton avis , pour le point de masse , je peux me connecter à l'arceau qu'il y a dans le coffre?

14. kakos

kakos Vénérable

Ou placer son ampli ?

je sais pas comment c'est fait sur la passat mais sur ma golf 3 il y avait de quoi faire sous les sieges...sinon les attaches de ceinture c'est pamal...
    pense a mettre un coup de papier a poncer pour que le contact soit bon
    si tu as un doute...fais une petite photo et je te donnerais mon avis... ;)

15. Ou placer son ampli ?

Ci-joint une photo du coffre.
    Le cable RCA, va dans les reposes pieds à droite, et la cable d'alim va ller dans les reposes pieds à gauche, par contre je ne sais pas comment traverser le tableau de bord....
    Pour la masse je comptais, la ficer à l'arceau du dessus...

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Ou placer son ampli ?

salut,
    une petite question, l'ampli sur le caisson, t'as pas peur que ça le fasse vibrer de trop? tu serais pas mieux de le fixer sous la plage ar, sur la tole?
    @+ alex

17. Ou placer son ampli ?

pour le moment c'est du provisoire, mais je ferais surement une planche pour le fixer dessous...

18. Ou placer son ampli ?

ne jamais mettre un ampli a l envers car la chaleur remonte c est physique donc le systeme de refroidissement ne sert a rien .
    Sinon tu va le fixer comment ton sub c est super important ca.

19. kakos

kakos Vénérable

Ou placer son ampli ?

bizard comme raisonement...
    si tu retourne de l'air....c'est toujours de l'air....et l'echange thermique avec le radiateur en alu est identique...
    je ne voi pas le souci...si ce n'est de faire un echange thermique avec de l'air un peut plus chaud...

sinon le couplage entre le sub et la carrosserie est super important pour le rendu des basses...c'est l'inverse en hifi(on decouple les enceintes du sol avec des pointes... :) )

pour la masse je pense que ça peut etre correct sur l'arceau...a tester...pense a poncer...

pour passer de l'habitacle au compartiment moteur...prend toi y a l'envers...
    cherche un "bouche trou(passe fil)" en caoutchouc coté compartiment moteur direction pied conducteur et enleves le pour essayer d'y passer un fil de fer rigide et voir ou il debouche...
    si tu arrives a le passer...accroche ton fil d'alim(bien scotché) et tire doucement deçu...

20. Ou placer son ampli ?

L'ampli n'a pas de ventil, mais des radiateurs en Alu sur la face superieur, donc à mon avis son positionnement n'a pas trop d'importance...
    Le Sub, à l'arriere non vertical et il epouse la banquette arriere.
    Je vais donc le "sangler" à la banquette arriere.
    Merci à tous de vos conseils.

Partager cette page

Chargement...