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Florian

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Inscrit
2/3/20
messages
13
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
17/3/04
Cylindrée
6
Km
215000
Type
Diesel
Code moteur
BXE
VCDS
Non
Bonjour,

J'ai donc un problème avec ma Golf 5 1.9l tdi, une voyant ABS/ESP/direction assisté. Mais le problème c'est que j'ai fais changé 2 capteur abs et 1 capteur d'angle de braquage par un garage mais il n'a pas réussi à enlever les défauts. J'ai donc été dans des autres garage mais sans fin.

Merci d'avance :)
 
Mais je n'ai pas tenté d'effacé les défaut
Pourtant la première chose à faire B-)

Et ensuite si toujours présent suivre ceci > 011F Capteur de régime arrière droite(Défaut dans le circuit électrique) >>voir si capteur placé et le bon modèle , si oui voir continuité circuit entre capteur neuf et bloc abs
 

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Pourtant la première chose à faire B-)

Et ensuite si toujours présent suivre ceci > 011F Capteur de régime arrière droite(Défaut dans le circuit électrique) >>voir si capteur placé et le bon modèle , si oui voir continuité circuit entre capteur neuf et bloc abs
Je n'est pas d'outils de diag je dois prendre des rendez-vous chez des garages, le capteur a été changé par un garage et commandé chez vw
 
Je n'est pas d'outils de diag je dois prendre des rendez-vous chez des garages, le capteur a été changé par un garage et commandé chez vw

Et pourquoi ne pas indiquer dans quelle région tu te trouve, afin que quelqu'un avec une interface VCDS à proximité puisse te faire un scan...
 
Sinon si sa peut aidé: Mon problème de ABS est survenue a cause d'un patinage d'une roue, et la direction assisté a cause d'une batterie débranché.
 

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Je suis d'accord pour la batterie débranchée, mais normalement un tour de volant à gauche et à droite jusqu'à la butée te fais revenir ta direction assistée toute seule, c'est une norme d'appairage, de calibrage. Pour ton ABS ton capteur qui est dans le choux, il faudrait savoir pourquoi, mauvaise monte, mauvaise détection, mauvaise pièce -Je sais tu l'as pris chez VW-, ou ensuite un cablage pincé ou autre, un raccort de connecteur qui perturbe le système, c'est pour celà que pour tester ton faisceau il faut absolument que tu passes par le test de continuité coté caisse, et pour le côté roue, un multimètre branché sur le faisceau de ton capteur, et en faisant tourner la roue on voit si celà se modifie, si rien ne se passe, se placer en ohmètre, voilà tu as toutes les infos pour pouvoir travailler tranquillement.

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