1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PASSAT CARAT DSG 140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par DSG33VW, 29 Juin 2006.

1. Bonjour à tous,
    Je suis nouveau , pour me présenter , je suis du sud-ouest France j'habite en Gironde prés de Libourne .
    Actuellement je posséde une C220CDI BVA Elegance Ttes options sauf les siéges cuir, 9000km , mise en circulation oct 2005 , c'est une trés bonne voiture mais que je viens de mettre en vente car aprés avoir essayé la Passat Carat DSG 140 j'ai était trés satisfait pour en 1er la grande habitabilité qu'il n'y à pas dans la C , de serie trés compléte alors que sur le C j'ai rajouté 8100 euros d'options . En réalité ayant trés peu roulé avec la new Passat , j'aimerai avoir l'avis d'un ou des heureux propriétaires , je tiens a signaler que j'ai passer commande de la Passat Carat DSG 140 avec seulement comme option le GPS et la roue de secours idem aux autres , j'espere que je ne serai pas deçu de ma nouvelle acquisition .
    A l'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. PASSAT CARAT DSG 140

slt
    alors tres bon choix et la boite dsg c que du bonneur

4. PASSAT CARAT DSG 140

Slt,
    Merci pour la réponse , j'ai déjà utilisé 3 BVA d'autres marques mais la
    DSG fait énormément parler d'elle pour ses qualités thecnologiques
    à l'utilisation. J'ai lu que la Passat avait une tendance au pompage
    sur route , je pense que pour la suspension sur la new Passat VW aura
    fait le necessaire car j'aurai choisi le chassis sport .

5. PASSAT CARAT DSG 140

ah oui et la prochaine fois, si tu pouvais faire attention ou tu post... cela n'a rien a voir avec le moteur... :?

6. PASSAT CARAT DSG 140

Désolé , je decouvre ce forum aujourd'hui ,pour mon post :
    Passat Carat DSG 140 mais je crois qu'il est maintenant dans ( question , remarques , rappels etc ) ce que je recherche afin d'avoir des infos sur ce véhicule .

7. PASSAT CARAT DSG 140

Bonjour,
    Je constate que la DSG se fait rare parmi les utilisateurs .
    Lorsque la mienne me sera livrée je ne manquerai pas de
    vous donner mon impression .
    @+

8. james

james Vénérable

PASSAT CARAT DSG 140

En éffait, les DSG ne cours pas encore les postes sur notre forum, mais ca va venir!

Personellement je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire une voiture équiper: J'ai juste étais passager dans une Touran TDI 140 DSG. Le proprio conduisait très cool, ne passant en mode séquentiel que pour la descente en montagne. La boite avait l'aire de bien gérer les besoins. Et puis en temp que passager, si je ne savait pas qu'il s'agissait d'une DSG, j'aurait dit une bonne transmission auto, tellement les passage de vitesse sont douce. En gros, elle se fait oublier. Maintenant à toi de nous donner tes impression en conduite plus active!

J. ;)

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    PASSAT CARAT DSG 140

salut,
    faut bien un 1er ;) c'est vrai que sur le papier, elle a l'air extra tu confirmeras (j'espere) au niveau conso ça devrais etre mieux qu'une "auto" puisque la pignonnerie est "mecanique" et non pas hydraulique :D
    @+ alex

10. PASSAT CARAT DSG 140

Merci pour les réponses ainsi que le lien sur le DSG que je viens de visualiser , point trés positif . :D
    A trés bientôt .

11. Publicité Annonceurs

12. PASSAT CARAT DSG 140

Je dois recevoir ma Passat DSG 3ém semaine d'août .
    Je connais maintenant trés bien la boite DSG car mon voisin et ami
    qui est chef des ventes VO chez VW, me confie trés réguliérement sa passat sport break 140 DSG , je n'en dirai que du bien .Ma C220CDI BVA est vendue depuis le 26/07/06 , maintenant je roule avec la Seat de ma femme qui à 4 ans et 18000 km :D

Partager cette page

Chargement...