1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat light!!!

Discussion dans 'Equipements divers' créé par james, 28 Août 2005.

1. james

james Vénérable

Salut,

Après un bon été et 7,000km de route, ma voiture a décidé de s?alléger de plusieurs morceaux de plastique. Je suis donc à la recherche de :

Grille basse de par-choc avant perdu Samedi dernier:

Enjoliveur de jantes alu perdu cette après-midi :

Et la plus grosse : La grosse plaque sous le moteur que j?ai perdu hier !

Qui aurait des sources pour de tels pièces, ou des idées de prix ??? Je commence à avoir un peu mare !!!

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passat light!!!

salut,
    pour les caches des roues, fait comme celui qui t'as arraché les tiens (ça peut pas tomber tout seul, impossible :mad:: ) :twisted:
    pour les pieces, vas voirici y a des liens vers d'autre casses
    heuh, au fait, prends ta caisse a outils et reserre ta voiture :-w :p
    @+ alex

4. Passat light!!!

Pour le cache moteur inferieur, si tu fais entretenir ta voiture chez un garagste ca peut etre normal.

La A3 a ma consine qui a tjs été entretenu au garage avais des vis de toutes les sortes syur le cache. EN plus il en manquait. Et ce n'est pas la 1ere fois que je vois ca !

Pour les grille, peut etre une assez grosse caillasse qui a eclaté le plastique ?

5. arko

arko Locataire

Passat light!!!

Moi lors du petit accident que j'ai eu en vacances j'ai exactement perdu la même grille que toi sur le pare choc avant et du meme coté en plus, j'ai pu la remmettre en place puisqu'elle n'avait rien .
    Ma voiture va aller au garage pour etre réparée ,ils vont surement me changer le pare choc vu qu'il est félé au dessus de la plaque d'immatriculation , je peux te la mettre de coté si tu veux , avant de laisser la voiture au garage pour la reparation , l'expert l'a vu avec la grille mais je dirais que je l'ai perdu entre temps .
    Mais le probléme est que je sais pas quand elle va aller au garage , vu que l'accident s'est passé à l'etranger , ça va prendre du temps , j'etais pas en tord mais (poussé par une voiture à l'arriere ) ,mais je suis pas en tout risque , donc faut que j'attende que l'assurance étrangére régle mon assurance , j'ai regarder sur le net on me parle de délais entre 2 mois et 6 mois :eek: .

Je te tiens au courant si ça t'interesse

6. james

james Vénérable

Passat light!!!

Merci tout le monde. Arko, merci de ta proposition généreux. Tenais moi au courrant des que tu à des nouvel sur ta réparation. :D

Pour le reste, je confirme que à chaque passage dans un garage il manquait des vis. A plus d'une occasion je me suis retrouver au bord le la route à 10km du garage pour rattacher le cache-moteur qui traîne sur la route? Et ils osent dire qu'ils sont des pros! :mad::

Pour la grille, je soupçonne les gros trottoirs anti-4X4 qu'ils ont installés récemment à l'aéroport de Basle! :evil:

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passat light!!!

salut,
    pour les caches des roues, tu pense comme moi? pas pour les nouveaux mais pour les conditions de perte heuh, pardon, de vol :mad:: :evil:
    t'as été voir mon lien?
    @+ alex

8. Passat light!!!

salut si ca peut te rassurer la derniere fois je discutais avec un ami je lui montre un pete sur le pare choque de la passat
    et je vois la meme grille que la tienne legerement deboiter
    j'ai tirer sans forcer elle est venu toute seul

bon je tente de la remetre clic clac ca se clips tu tire a penne dessus ca se barre je me suis pris la tete deja pour quelle tienne une vrai dobe quoi :-w

je l'ai juste vu attend mais pourtant j'avais rien fait d'extraordinnaire pour qu'elle tombe

9. james

james Vénérable

Passat light!!!

Wow, trop cool :D . Par contre, ce sont celles de la 3BG, alors que ma voiture est un 3B. Quelqu'un aurait-il connaissance de la compatibilité entre les grilles des pare-chocs de la 3B et 3BG? :?

10. Passat light!!!

ce soir je chercherais encore sur ebay maintenant que j'ai la precision
    je ne connaissais pas trop les appelation 3b 3gb

puis tant que j'y suis je voulais faire un topic du style comment bien chercher sur ebay
    qu'est ce que vous en pensez?

11. Publicité Annonceurs

12. Passat light!!!

mouais... et un topic de comment se la tenir quand on est au toilette aussi ? :-w :-w

Plus serieusement je pense qu'avec un peu de debourillardise on s'en sort tres bien sur ebay qui est bien fait quand meme.

Surtout que la philosophie du forum pousse un peu dans le sens debrouille et systeme D en faisant soi meme ;)

Mais bon si tu y tiens, no problemo :D

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passat light!!!

salut,
    penser a faire la variante "main pleines de cambouis" :-w
    @+ alex

14. Passat light!!!

Salut,
    Et bien moi je pense qu'il est super fort en recherche sur ebay!
    Il m'avait déjà bluffé avec l'attelage (même dégouté de l'avoir acheté chez norauto comme un sage consommateur lambda que je m'évertue à ne pas être), et il continu avec les grilles... :oops:
    Il doit bien avoir une astuce pour aller trouver des pièces dont on ignore même le nom en français chez un vendeur étranger!
    Je ne trouve pas ça si facile :roll:
    Bon, au moins quelques conseils Alex... :D

15. Passat light!!!

je crois bien que vous avez raison :-w

16. Passat light!!!

effectivement j'ai une botte secrete mais elle ma été enseigner de pere en fils depuis vingt géneration je devoilerais ce grand secret a la reunion des douzes lune le 12/07/2017
    :-w

17. Passat light!!!

De toute facon l ideal avec Ebay c'est de conaitre l allemand. Car ebay.de est une mine d or pour le marché d oaccsion de toue sorte (et surtout pour les voitures)!

18. Passat light!!!

Salut,

Exact VWSeb, le mieux est de connaitre l'allemand :D .
    Je pense que pour toi ce ne doit pas être trop difficile ;) surtout dans votre coin (haguenau) :-w
    Peut-on te solliciter pour ce genre de traduction :roll:

TRaxxas

19. Passat light!!!

No probleme, je connais tres bien l allemand. Lu, ecrit(pas sans fautes quand meme, trop balezez cette langue) et parlé :)

20. james

james Vénérable

Passat light!!!

Hello,

Bon, pour l'Allemand je ne peu pas trop aider. J'utilise aussi les traducteurs online type Google ou Babelfish. De temps en temps ça nous amène à des drôles de résultats?! :eek: Par contre pour l'English, je peu aider!!!! 8)

Retour à mes pièces manquantes, bonne surprise chez VAG en ce qui concerne la grille de pare-choc et l'enjoliveur. C'est du vol, mais du vol modéré. 16?24 pour la grille, et 15?21 l'enjoliveur (TTC!!!)

Par contre pour les boulons pour re-fixer la protection moteur, ils me demande presque 32?. :p Hmmmm. Je pense que je vais me rendre chez Casto. Que d'autre à des solutions ou des sources de vis ¼ de tour pour cette plaque???

J.

Partager cette page

Chargement...