1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat tdi 130 tiptro carat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lynx, 14 Février 2006.

1. Bonjour tout le monde,
    Pourriez-vous me donner votre avis sur un véhicule à vendre:
    PASSAT TDI 130 10/2003 57000 KMS CARAT TIPTRO GPS TO CUIR/ALCANTARA 19900? ?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mousbas

mousbas Enthousiaste

salut
    a ce prix la autant rajouter et acheter la nouvelle passat
    non ?

4. passat tdi 130 tiptro carat

Si elle est propre, ca me semble correct.

Pour preuve:
    La cote personnalisée

5. passat tdi 130 tiptro carat

Vous êtes sympa, merci.
    En ce qui concerne la boite auto, c'est un bon achat ou il vaut mieux acheter une boite 6 ?
    Gracias et bonne fête les amoureux !

6. passat tdi 130 tiptro carat

Ben niveau agrement si tu fais pas mal de ville, la boite auto c'est sympa. Par contre si tu ne fais pas beaucoup de ville, c'est moins utile. En + ca bouffe un peu de puissance et fait consommer +.
    Et pour moi une BM6 sera tjs plus fiable qu'une boite auto

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    velle voiture que tu as vu :D en ce qui concerne la boite tiptro (j'en ai une!) si tu fait de la ville c'est le pied, ou de la "grand route", c'est le pied aussi :D par contre, je fait 20000km/an et on vas dire "a la louche" 40% ville 60% "route"compte une conso de 8.0l/100 :evil: mais bon...
    9l/100 en ville et 5.5l/100 sur route en respectant et avec le regulateur (ça fait baisser la conso, le regul :D )
    c'est vrai aussi, que la boite "absorbe" une bonne partie de la puissance, surtout comparé a l' a3 130 de mon beauf mais faut pas oublier que ça marche bien quand meme, faut juste lui demander...
    hesite pas si besoin ;)
    @+ alex

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    complement, si elle n'est pas trop loin de chez toi, vas l'essayer! mais ne te fie pas a la premiere impression pour la boite, au debut, ça fait bizarre mais une fois que tu l'a en main c'est le pied!
    le mode sequentiel (tiptro) est super agreable aussi, on peut rouler uniquement avec ça! t'as plus de frein moteur qu'en "auto" et tu passe les vitesses comme tu veut sans lacher l'acceleration.
    rapport finition/km/prix me semble correct, a mon avis, dès que tu vas la voir tu risque de tomber amoureux -:pilot2:-
    tiens nous au courant!
    @+ alex

9. passat tdi 130 tiptro carat

Merci encore.
    Je me demande quand même si 20 000 ? pour 57000 kms c'est pas un peu chère car il faut tout de suite penser à la revente (au cas ou) et des futurs acheteurs à, disons 17/18 000 ? pour, mettons 100 000 kms, ça doit être plutôt rare. Sans parler de la boite auto ..... non ?
    Pour tout vous dire, j'achète toujours des véhicules avec moins de kms au compteur que ce qu'ils devraient normalement avoir, car je pense en premier lieu à la futur revente (cf la golf: 83 000 kms ald 110 000).
    Votre avis .......

10. passat tdi 130 tiptro carat

bonjour,
    Moi ce n'est pas une carat mais une 130 tiptronic Business Line de juillet 2003, 40 000km et bien je l'ai touché a 16 000 euros avec une garantie de un an.

11. passat tdi 130 tiptro carat

Je viens de voir que sur le site internet du garage la voiture est à 18900 ?. C'est déjà mieux non ?

12. Publicité Annonceurs

13. passat tdi 130 tiptro carat

negocie la a 18500 et on va dsire que c'est bon :D

14. passat tdi 130 tiptro carat

Je vais y réfléchir et je tiens au courant le staf!
    merci

Partager cette page

Chargement...