1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat tire à gauche

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Bandit22, 17 Octobre 2005.

  1. salut

    Petite question à propos de la géometrie de la passat .
    Sur les docs technique il semble que le train ar n'est pas réglabe en parrallélisme :?
    Avez vous une astuce pour modifier le parra ar ????
    Voila la configuration dans laquelle je me trouve...

    :mad:: A zut j'arrive pas à inserer une image.....[/img][/code]
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. passat tire à gauche

    :p4
    En fait elle ne tire pas à gauche mais à droite.. :p :p
     
  4. bruno.p

    bruno.p Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    passat tire à gauche

    salut tu es sur que c est ton train ar car si elle tire a g ou dr voir reglage geometrie du train av ou aussi perte d un plomb d equilibrage
     
  5. passat tire à gauche

    Le parra ar est hors tolérance .
     
  6. passat tire à gauche

    houlà !
    Para ARR hors tolérance, cela signifie peut-être qu'il y a eu un choc sur une des roues... pas glop ton affaire ! un élément de suspension aurait-il morflé ?? :-?
    Le train arrière n'a, je crois, pas de réglages... (hormis les transmissions intégrales... bon d'accord on n'est pas nombreux mais il faut bien justifier le surcoût !!)

    Sinon, certaines méthodes qui font un peu vieillot peuvent apparaître très surprenantes. Je suis allé chez un spécialiste du pneu qui m'a permuté les roues AV G et D + re-réglage précis du para AV(1° c'est pas beaucoup) et tout est rentré dans l'ordre (tirait à D atroce). Les ronds-points sont un motif d'usure des pneus côté droit. En permutant les roues, et que c'est possible (si les pneus n'ont pas de sens de roulement imposé), on peut limiter le rippage.
    Etonnant non ?
    Il est toujours intéressant d'aller consulter un pro du pneu, ils en voient défiler des roues, et à la lecture de l'usure du pneu, ils peuvent trouver des raisons très sérieuses et crédibles !
     
  7. passat tire à gauche

    :D merçi FRALAT je vais essayer ça
    a+ :D
     

Partager cette page

Chargement...