1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par steph54, 3 Octobre 2006.

1. steph54

steph54 Enthousiaste

Bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter ce véhicule : Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline de 07/2003 - 81000km- toutes options

Quels sont les points fort et faible de ce véhicule?

Des choses a verifier avant l'achat?

La distribution sur ce vehicule c'est une courroie ou une chaine? si c'est une courroie c'est bien 120000km ?

D'autres frais à prevoir a ce kilometrage?

Merci a vous.

PS: je passe d'une passat tdi130 business line de 2003 aussi , va t'il y avoir bcp de changement hormis le couple et les dadas en plus ?

Je vous mets 3 tite photos du vehicule quand meme

dscf08252.jpg

dscf08223.jpg

dscf08232.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline

salut c est une belle voiture j adore l intérieur crème malheureusement pour moi j ai le meme mais en noir je prèfère crème pour le style mais c est un peu plus salissant

sinon c est un bon moulin et c est quand meme fiable dommage que ce ne soit pas un tiptronic ( auto )

mais franchement c est une bonne caisse

elle vient d allemagne je pense? car en france c est super rare d occas un v6 tdi 4 motion et en plus highline c est la dénomination allemande pour carat

distribution c est courroie normalement 120 000km ou 5 ans apres 5 ans vaut mieux la changer le caoutchouc perd de son elasticité du fait de la disparition progressive de solvant qui se trouve dans la matière et du fait des sollicitation de la chose ben elle peut casser :mad:: (c est plus chère alors que de la faire changer avant)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    tres belle voiture!
    memes remarques que boss4motion ;) pas de travaux a prevoir, hormis l'entretien courant.
    vas y, fonce acheter :D
    @+ alex

5. Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline

tu vas passer d'un 130 a un V6 tu risques d'etre un peu decu (au debut). Car le 130 a + de gnac en bas. Mais une fois assimilé le fonctionnement du moteur, c'est un vrai regal.

Sinon ben RAS, y'a pas grand chose a dire sur ce moteur, il est globalement tres fiable (mais bon on est jamais a l'abris)

Sinon elle est magnifique !

6. superolit

superolit Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    03/2001
    Kilométrage:
    356000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

Très bon choix, c'est un véritable salon et en plus très véloce, qui se paie au niveau de la conso mais quelle sonorité pour ce beau V6!
    Un peu lourd sur des petites routes de campagne, et un peu basse lors du passage de certains ralentisseurs donc il faut y aller molo!
    Ca mange deux fois plus de gomme car il faut souvent changer les 4 pneus en même temps. Mais sur la neige, il n'y a pas de soucis, on conserve une motricité bienvenue.

Les choses sont dites et comme tout ne pouvant pas être parfait,...
    Et si cela était à refaire je choisirai la même voiture et surtout en tipronic !

7. steph54

steph54 Enthousiaste

J'ai testé hier le vehicule, le couple es vraiment present entre 0 et 130 mais apres je trouve que c'est identique a mon tdi130.

Ce qui m'a etonné c'est que les portes ne se verouille pas ( anti carjacking) à 10km/h.
    Cela se programme ou faut t'il rajouter quelques choses?
    Et qui serait du departement 54 pour me la passer à l'odB?

8. Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline

Ca se programme via Vagcom sans probleme.

9. steph54

steph54 Enthousiaste

Je lance donc un appel, qui es du 54 ou du 88 et qui pourrais me programmer cela?

10. Re : Passat V6 Tdi 180ch 4Motion Highline

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, est-ce que tu as trouvé ? Si oui, où ça ?

A++

Partager cette page

Chargement...